FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 229

 
Plus sérieusement, Tantric, il y a une accalmie maintenant, on attend que les vendeurs ou les acheteurs se montrent et quelle sera la réponse, tout cela les jours, pas moins.
 
Gizmo:
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec l'euro ?

Quel est le problème ?))
 
Gizmo:
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de l'euro ?

Pour ce qui est de la hausse, il s'agit simplement de personnes qui achètent ou qui concluent des ventes, mais probablement les deux, donc elle a augmenté.

Mais cela ne veut rien dire, sur ce marché, tout peut changer en un instant, sans aucune garantie.

 
Et les perspectives ?
OlegTs:

En ce qui concerne la hausse, c'est l'homme du peuple qui a acheté ou fermé des ventes, mais plus probablement les deux, de sorte qu'elle a augmenté.

 
OlegTs:

En ce qui concerne la hausse, c'est l'homme du peuple qui a acheté ou fermé des ventes, mais plus probablement les deux, de sorte qu'elle a augmenté.


Pas moyen, comment pouvons-nous avoir des gens ordinaires qui achètent - par 4 chiffres à une fois)))).
 
OlegTs:

En ce qui concerne la hausse, c'est l'homme du peuple qui a acheté ou fermé des ventes, mais plus probablement les deux, de sorte qu'elle a augmenté.

l'homme ordinaire ne peut qu'aller aux urnes
 
Gizmo:
Et la perspective ?
J'ai terminé ci-dessus.
 
Bonjour. J'ai abandonné tout à fait ce site. Parler avec des personnes dans un groupe skype (skype dans mon profil). Donc, j'ai décidé de passer pour un moment. Quant à l'eur, comme d'habitude, malgré toutes les prédictions de 1,48, je vous dirai une chose - nous allons tomber). Il s'agit d'une orientation mondiale. Moi-même, je ne fais pratiquement plus de commerce avec les mains - je m'ennuie. J'ai des chouettes intéressantes, qui ne nécessitent aucun contrôle et sont bonnes (j'ai un suivi dans mon profil). Pour les personnes intéressées, il existe également une excellente option sur le web, plus rentable que le forex et, surtout, sans risque. Pour toutes vos questions, je répondrai sur Skype.
 
strangerr:
Plus sérieusement, Tantric, il y a une accalmie maintenant, on attend que les vendeurs ou les acheteurs se montrent et quelle sera la réponse, tout cela les jours, pas moins.
J'ai ma propre théorie de la conspiration !
 
MobileMan:
Bonjour à tous. J'ai abandonné tout à fait ce site. Parler avec des personnes dans un groupe skype (skype dans mon profil). Donc, j'ai décidé de passer pour un moment. Quant à l'eur, comme d'habitude, malgré toutes les prédictions de 1,48, je vous dirai une chose - nous allons tomber). Il s'agit d'une orientation mondiale. Moi-même, je ne fais pratiquement plus de commerce avec les mains - je m'ennuie. J'ai des chouettes intéressantes, qui ne nécessitent aucun contrôle et sont bonnes (j'ai un suivi dans mon profil). Pour les personnes intéressées, il existe également une excellente option sur le web, plus rentable que le forex et, surtout, sans risque. Pour toutes vos questions, je répondrai sur Skype.

Bonjour, Mobilich. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le ici, ou "globalement", "sur Skype").