FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 227

 
maladroit:
Dites-moi, est-il arrivé souvent que la livre et l'euro aillent dans des directions différentes ? Et comment cela s'est-il produit, cela s'est-il fait naturellement ou les grands acteurs ont-ils fait pression ?

Mettez les graphiques et voyez - oui, il y a des moments où ils divergent jusqu'à 250pc, mais la livre euro est plus liée à l'euro.

 
strangerr:

J'ai écrit hier - je suis en congé jusqu'à lundi. Je suis allé à l'hôpital pour assister à la réparation de mon partenaire)
Rien de grave ?
 
OlegTs:

Je vois qu'ils achètent l'euro aussi, mais je ne fais pas confiance à la foule.

Ils vont s'écrouler à tout moment.


Peut-être que pour moi la correction vers 1.2280-1.23 est très utile, nous pouvons y rester à moyen terme.
 
strangerr:

Ce ne serait pas mal, de préférence 2280. Il est temps pour notre Tantrik de commencer à écrire des fictions, peut-être qu'elles deviendront populaires))).
 
OlegTs:
Rien de grave ?

Pas tant que ça, trois étages plus bas, je me suis fracturé la jambe et me suis écorché, maintenant un plâtre et trois mois de tabagisme.
 
strangerr:


Ne voyez-vous pas que la livre est rachetée ?

Tantric ne fait pas du tout la différence entre une correction et un mouvement, il devient vieux)))).

"Qui sont les juges ?" (Je peux ou non vous écrire )
 
Ishim:



Romanov est sûr d'être surpassé))))

Au fait, c'est l'analyste de qui, Romanov ?

 
Ishim:
"Qui sont les juges ?" (Je peux ou non vous écrire)


Écrire, écrire) C'est ici que nous allons le prendre)

 
OlegTs:
Souvent, elle a été légitimement poussée par les grands acteurs)).
Merci.
 
Ishim:

Mettez les graphiques et voyez - oui il y a une divergence allant jusqu'à 250pc, mais la livre euro est plus liée à l'euro.

Merci pour cela.