FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 191

 
Martingeil:

J'ai ouvert une démo, je fais du pipsing, je m'entraîne, je suis un pipser, c'est foutu)))).

Cela ne me dérange pas, pas de résultat est aussi un résultat, parfois il faut interrompre le commerce pour équilibrer sa balance psychologique, je suis assis ici et j'en ai marre de cette Eur qui se fait recracher ou ne va pas du tout ....


Un tel Axakal et vous ne connaissez rien aux pips. Je n'y crois pas. Les pips semblent être la chose la plus facile à faire. Dès que j'ai été satisfait du montant, j'ai conclu l'affaire. Pour moi, un débutant, le montant approprié est de 1 dollar ou 30 roubles. Je reçois jusqu'à 10 matches de ce type par jour. Beaucoup d'efforts et peu d'argent.
 
Kitsan:

Non, juste ceux-là.
OK ! Je vais essayer de pirater si je peux))
 
Martingeil:
merde, il a répondu lisez attentivement le post, faites défiler en arrière...
seulement maintenant on en est arrivé là - il s'arrêtait sur les bajas pendant la croissance - plus de questions.
 
Kitsan:


C'est là que les volumes étaient


Ils ne l'étaient pas, ils le sont.
 
Martingeil:
OK ! Je vais essayer de pirater si je peux))

Si cela fonctionne, postez-le, cela vous sera utile à l'avenir).
 
Myth63:

Les amis, qu'est-ce que l'oncle Beni avait à dire, s'il vous plaît donnez-moi un lien ou son dialogue.

 
somby:
Un tel Axakal et tu ne connais rien aux pips. Je n'y crois pas. Les pips semblent être la chose la plus facile à faire. Dès que j'ai été satisfait du montant, j'ai conclu l'affaire. Pour moi, un débutant, le montant approprié est de 1 dollar ou 30 roubles. Je reçois jusqu'à 10 matches de ce type par jour. Beaucoup d'efforts, pas beaucoup d'argent.
Je peux le faire sur des petits spots, si je sens que le prix n'est pas épuisé je peux quitter le marché rapidement, quand c'est lent je n'ai pas assez de nerfs ....
 
strangerr:

Ils ne l'étaient pas, ils le sont.
Je veux dire, vous ne pouvez pas les acheter maintenant)))
 
Martingeil:
OK ! Je vais essayer de le casser si je peux))

Il n'y a rien à casser, les gars du CME tirent la bande de volume et la digèrent sur leur serveur. Puis la dinde entre et prend les données. C'est tout. S'il y a quelque chose d'intéressant au milieu, jetez-moi un coup d'œil.

 
Martingeil:
Je peux le faire avec des pipsips dans un marché calme, dans un marché volatile, je peux le faire avec des pips, si je sens que le prix n'est pas épuisé je sors du marché rapidement, mais quand c'est lent je n'ai pas assez de nerfs ....
Il existe des robots-conseillers. Je n'ai pas d'idées ni d'algorithmes, mais je n'ai aucune connaissance de MQL. Un robot peut-il vraiment remplacer un humain ? Mon idée est que le robot peut remplacer l'homme, parce que le marché est tellement flexible et mobile (et je soupçonne les croupiers de tricher, tous ces chandeliers sont à 50-70 points de la marque). Vous avez besoin d'au moins 3 robots pour différentes conditions de marché.