FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 198

 
costy_:
Alors, retournement de l'eur/dollar ?

Si 2400 se casse la figure.
 

Il est temps de tester 1.2455 pour vendre, seulement 40 pips à aller.

 
Sdimm:

Godspeed))))


Merci, je l'ai déjà construit, je vais juste m'allonger pendant quelques heures))).

Je vois que nous sommes déjà passés à la 1.23)))

 
strangerr:


Merci, je l'ai déjà construit, je vais juste m'allonger pendant quelques heures))).

Je vois que nous sommes déjà passés à la 1.23)))


J'ai été partout pendant la construction))))
 
Il semble suivre le scénario Snedger jusqu'à présent (vers 1.24900) - mais sans le "crochet" vers 1.23. Le marché a décidé de torturer tout le monde à 1.238 - 1.239 - 1.240. Cette série devrait maintenant se briser et remonter.
 
Pensez-vous que nous allons briser le niveau ? J'ai fait un rêve où on casse le niveau et là j'ai des dérivations, des dérivations, des dérivations ! !! Tous les 5 pips !
 
Je ne le voudrais pas maintenant. Maintenant, ce serait le premier en bas :) Ils pensaient que les Américains feraient leur sale boulot et que l'Europe...
 
Dimka-novitsek:
Pensez-vous que nous allons briser le niveau ? J'ai fait un rêve où on casse le niveau, et là j'ai des dérivations, des dérivations, des dérivations ! !! Tous les 5 pips !

et prendre des bénéfices dans le ciel)))

 
maladroit:
Je ne le voudrais pas maintenant. Maintenant, ce serait le premier en bas :) Ils pensaient que les Américains feraient leur sale boulot et que l'Europe...
ok... 1.245 attente....
 
Whoa, whoa ! !!