FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 192

 
somby:
Il y a des robo-advisors. Bien que je sois un 0 en codage, j'ai des idées et des algorithmes, mais aucune connaissance de MQL. Est-il vrai qu'un robot peut remplacer un humain ? Je pense qu'un robot peut remplacer un humain, car le marché est tellement flexible et mobile (et je soupçonne les croupiers de tricher, tous ces chandeliers sont à 50-70 points de la marque). Vous avez besoin d'au moins 3 robots pour différentes conditions de marché.

Et un quatrième pour savoir lequel des trois inclure...
 
Étranger, en voici d'autres))
 
Nesradamus:

Et un quatrième pour savoir lequel des trois inclure...

Oui ! Un robot d'actualités, un robot de tendances, un robot plat, et le quatrième robot est un robot BOTTOM :))))
 
Pas de repli vers 1 282-1 300 aujourd'hui. Mais il semble y avoir un double sommet. Ce qui se passera demain n'est pas clair. Il est peu probable que le prix soit autorisé à descendre jusqu'à 1,3 - il y a trop d'ordres d'achat en attente à ce niveau. Bernanke prononcera également un discours à 22-30 heures, heure de Moscou. Donc, ce n'est pas si bon...
 
somby:
Oui ! Un robot d'information, un robot de tendance, un robot de mise à plat, et un quatrième robot - le robot du BAS :)))
Chef comptable, superviseur, ... etc. etc. et ils prendront, comme dans la vie, votre salaire pour eux...
 
Kitsan:

Si vous l'obtenez, postez-le, il vous sera utile à l'avenir).
Oui, je l'ai envoyé, j'attends l'ouverture, je ne l'ai pas fait depuis longtemps. ))))
 

Bonne nuit, tout le monde !

Pouvez-vous me dire si le terminal dispose d'une telle fonction - fermer tous les ordres simultanément ?

 
somby:
Il y a des robo-advisors. Je n'ai pas d'idées et d'algorithmes mais je n'ai aucune connaissance de MQL. Mais je n'ai pas de connaissance de MQL. Un robot peut-il vraiment remplacer un humain ? Je pense que nous avons peut-être affaire à une erreur car le marché est tellement flexible et mobile (et je soupçonne les croupiers de tricher, toutes ces bougies sont à 50-70 pips de la marque). Vous avez besoin d'au moins 3 robots pour différentes conditions de marché.

Je n'ai pas de robots là où je négocie, pas de possibilité de terminal :-(

alex_r:

Il n'y a rien à casser, les gars du CME tirent la bande de volume et la digèrent sur leur serveur. Puis la dinde entre et prend les données. C'est tout. Je sais que le code a été partagé, si quelque chose d'intéressant se produit au milieu, envoyez-le moi.

ok !

 
virus-76:

Bonne nuit, tout le monde !

Pouvez-vous me dire si le terminal dispose d'une telle fonction - fermer tous les ordres simultanément ?

Il y avait tout un tas de scripts dans kodobase...

https://www.mql5.com/ru/code

 
Martingeil:
Oui, je l'ai envoyée et j'attends qu'elle soit ouverte, je ne l'ai pas fait depuis longtemps. ))))

Ok))) J'ai pris un thé, je me suis calmé et j'ai court-circuité le double sommet à nouveau, c'était un péché de le manquer)))).