FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 151

 
somby:
Moi aussi.

et j'ai... et moi... indicateur de chat, correct à 80%, seulement il est au chalet en ce moment )))))
 
Serg51:
La branche va bientôt passer à la fenya))))
Ouais, les bandits sont déjà apparus, les boxeurs, maintenant les gars avec des pinces vont arriver en courant et tout couper (youhnet))))
 
Martingeil:
Les bandits sont déjà là, les boxeurs, les gars avec les pinces arrivent et c'est tout......
Ça va être dur sans arme...))
 
Serg51:
Ce sera difficile sans une arme à feu ...))

Mais nous savons maintenant à quoi ressemble Strenzier devant son ordinateur, une brique à la main, un casque sur la tête, une cigarette probablement fumée, et il louche et lance une brique pour marquer les cibles )))).

 
Si 20 % n'est pas un bluff, il est plus facile d'encaisser le dépôt. Avec le réinvestissement et la discipline, c'est plus facile que d'apprendre à trader.
 
Serg51:
Ce serait difficile sans une arme à feu ...))

Je n'ai pas de nagana, je n'aime pas les armes à feu, bien que je sois un bon tireur, je n'aime pas tuer même un oiseau, une fois je suis allé à la chasse, j'ai été surpris comment mon ami a tiré un si beau maral, il était magnifique, après cela je ne vais plus du tout à la chasse, mon nom est souvent appelé..... Je vais à la pêche avec plaisir.

alors vous vous ferez tirer dessus ou battre par des gangsters... )))) Pas ma chance...

 
Si les réalités étaient décidées par la force physique ou les capacités mentales.... j'ai l'autre. Mais je n'ai pas de liens avec le pouvoir en place. Et je ne peux pas allumer l'eau chaude dans l'entrée sans avoir un casier judiciaire. Il s'avère donc que je ne peux vivre que dans une maison séparée et privée. Quand il n'y a pas de TAN. C'est comme ça, vous payez pour on ne sait quoi ! !!
 
 
emotraid:

Mais maintenant nous savons à quoi ressemble Strenzier devant l'ordinateur, une brique à la main, un casque sur la tête, une cigarette probablement fumée et lui louchant et lançant une brique marque les cibles )))).


Je ne porte pas de casque, il fait chaud))))
 
emotraid:

et j'ai... J'ai un... indicateur de chat, correct à 80 %, sauf qu'il est à la maison de campagne en ce moment )))))
Vous devez connecter le chat au FOREX. Je ne sais pas comment, mais vous feriez mieux d'essayer !