FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 149

 

1=1200
2=1440
3=1728
4=2073
5=2487
6=2984
7=3581
8=4297
9=5156
10=6187
11=7424
12=8909

Un an. Comptez à partir d'ici ?)))

Apparemment je suis le seul ici à être aussi bête, j'ai moins de mois

 
fqbj:

Et le terme technique boîte de vitesses est une boîte à engrenages, pas une variable (et l'ingénieur est un faux, tout comme ses 20% probablement). En ce qui concerne le PAMA de Somby, essayez Ishim et Margaret peut aussi vous dire quelque chose si vous lui demandez gentiment. Ce sujet a déjà été abordé brièvement dans ce fil de discussion,
Le plus ennuyeux, c'est que nous, les vrais professionnels, sommes dirigés par des gens comme CE type,fqbj:

Et aussi le terme technique boîte de vitesses - boîte de vitesses, mais pas les variables (et l'ingénieur est faux, comme ses 20% probablement). !!!! "C'EST POURQUOI NOUS AVONS TOUT DANS LA MACHINE" fqbj:" MAIS LE DOS DU DOS !!!!
 
somby:
Vous êtes techniquement incompétent ! Ouvrez le manuel d'utilisation de n'importe quelle voiture, abrégé en RE (si vous avez une CAR bien sûr). Vous y verrez le terme "boîte de vitesses variable", et dans les voitures équipées d'une boîte de vitesses automatique, vous verrez une transmission automatique.

J'attire votre attention sur le comportement indigne d'un commerçant, les mots de f... et autres émotions négatives laissées sur le pas de la porte de ce sympathique forum, les gens sont toujours en train de rire et de se moquer des autres ici, il faut s'y habituer )))).
 
emotraid:

ah, c'est 40 au lieu de 4. je suis cool )))))))))))))

Il est temps de faire des maths, ou la cuisine va tricher))

100 par semaine).

 
Reshetov:
Tu as une file d'attente pour faire deux bébés.

J'ai un bâton, qu'ils s'alignent.)
 
costy_:

Il est temps de faire des maths, ou la cuisine va tricher))

100 par semaine))


Il est temps, j'ai abandonné l'école, maintenant je ne peux même pas faire de calcul))).
 
emotraid:

J'attire votre attention sur un comportement indigne d'un commerçant, le mot f... Laissez toutes les émotions négatives derrière vous sur ce forum agréable, les gens rient et se moquent toujours des autres ici, habituez-vous à cela )))).
Ça n'a rien à voir avec toi, ma belle. J'ai un faible pour le sexe féminin. Et quand il s'agit de camarades commefqbj, qui ne sont pas dignes de respect,j'ai le même effet que notre illustre combattant FEDOR YEMELYANENKO. CROCHET DROIT, CROCHET GAUCHE. KOKOUT !!!!!!!!!!!!!!
 
emotraid:

J'attire votre attention sur un comportement indigne d' un commerçant, le mot f... Je ne suis pas un trader, laissez toutes les émotions négatives à la porte de ce gentil forum, les gens rient et se moquent toujours des autres ici, habituez-vous à cela )))).

Vous devriez venir à mon bureau et faire un discours sur le sujet car je ne me souviens même pas des mots normaux)))).
 
somby:
La chose la plus frustrante est que nous, les vrais professionnels, sommes dirigés par des gens comme TYPE THIS " fqbj :

Et le terme technique est boîte de vitesses, mais pas variables (et l'ingénieur est faux, comme ses 20% probablement). !!!! "C'EST POURQUOI NOUS AVONS TOUT EN MACHINE" fqbj:" MAIS HORS D'ICI !!!!

Je n'ai jamais dirigé personne, j'étais juste un conducteur, vous, les jeunes, vous avez inventé vos propres termes.
 
emotraid:

J'ai un bâton, qu'ils s'alignent ))))
Très bien, à l'extrémité réceptrice du bâton et première. J'ai aussi une tête forte ! Et les autres sont sortis, j'ai l'habitude de prendre un coup de poing :))))