FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 148

 
Martingeil:

C'est la première fois que j'entends ça...

Il y a un ingénieur principal, il y a un ingénieur en chef, mais je n'ai jamais entendu parler d'un ingénieur principal, êtes-vous confus ou existe-t-il une telle unité de dotation en personnel ?


Et le terme technique est boîte de vitesses, mais pas variables (et l'ingénieur est un faux, comme ses 20% probablement). Quant à la PAMA de Somby, essayez Ishim et Margaret peut aussi vous dire quelque chose si vous lui demandez gentiment. Ce sujet a déjà été abordé dans ce fil de discussion,
 
Martingeil:

C'est la première fois que j'entends ça...

Il y a un ingénieur principal, il y a un ingénieur en chef, mais je n'ai jamais entendu parler d'un ingénieur principal, êtes-vous confus ou existe-t-il une telle unité de dotation en personnel ?

QUAND VOUS ÊTES EN CHARGE DE CHAQUE TRAVAIL DANS L'ATELIER. C'EST APPELÉ. INGÉNIEUR PRINCIPAL CHARGÉ DES GARANTIES. Les conducteurs ne peuvent pas faire face (je veux dire pour formaliser la commande / ordre et conduire la voiture à la station décrivant tous les dommages à la peinture, etc pas l'exhaustivité de la voiture ST. INGÉNIEUR DE GARANTIE UNE RÉCLAMATION APPELÉE AU DIRECTEUR GÉNÉRAL Écrire une réponse aussi. La réponse doit également être écrite à l'intention de l'INGÉNIEUR DE LA GARANTIE et le directeur général ne la signera que. Dans la cour pour agir en tant que CONSULTANT au nom de l'ORGANISATION également ST. INGÉNIEUR sur la GARANTIE : "Vous connaissez toutes les circonstances de l'affaire sur le DIRECTEUR GÉNÉRAL NON, OÙ prend-il ses informations, il était sur BAGAMS. FUCK il est parti, ces employeurs incompétents à .... H.....Y !!!!
 

Je n'arrive pas à comprendre, il est passé de 15 à 24, quel est le pourcentage ? 30... Je suis cool. ))))))

Je mens... 17 était... donc c'est moins de 20... pas cool.

 
Martingeil:

C'est la première fois que j'entends ça...

Il y a un ingénieur principal, il y a un ingénieur en chef, mais je n'ai jamais entendu parler d'un ingénieur principal, êtes-vous confus ou existe-t-il une telle unité de dotation en personnel ?

Je l'ai googlé et il s'avère que.....

QUAND TOUS LES EMPLOIS SUR LA TABLE DÉPENDENT DE VOUS. C'EST APPELÉ. INGÉNIEUR PRINCIPAL CHARGÉ DES GARANTIES. Les conducteurs ne peuvent pas faire face (je veux dire pour formaliser la commande / ordre et conduire la voiture à la station décrivant tous les dommages à la peinture, etc pas l'intégralité de la voiture ST. INGÉNIEUR DE GARANTIE UNE RÉCLAMATION APPELÉE AU DIRECTEUR GÉNÉRAL Écrire une réponse aussi. La réponse doit également être écrite à l'intention de l'INGÉNIEUR DE LA GARANTIE et le directeur général ne la signera que. Dans la cour pour agir en tant que CONSULTANT au nom de l'ORGANISATION également ST. INGÉNIEUR sur la GARANTIE : "Vous connaissez toutes les circonstances de l'affaire sur le DIRECTEUR GÉNÉRAL NON, OÙ prend-il ses informations, il était sur BAGAMS. FUCK il est parti, ces employeurs incompétents à .... H.....Y !!!!
 
emotraid:
Je n'arrive pas à comprendre, il est passé de 15 à 24, quel est le pourcentage ? 30... Je suis cool ))))))
(24 / 15 - 1) * 100% = 60%
 
fqbj:

Et le terme technique boîte de vitesses est une boîte à engrenages, pas une variable (et l'ingénieur est un faux, tout comme ses 20% probablement). En ce qui concerne le PAMA de Somby, essayez Ishim et Margaret peut aussi vous dire quelque chose si vous lui demandez gentiment. Nous en avons déjà parlé dans ce fil,
Le camarade est techniquement incompétent ! Ouvrez n'importe quel manuel d'utilisation, manuel abrégé de la voiture (si vous avez une voiture). Vous y verrez le terme "boîte de vitesses variable". Dans les voitures équipées d'une boîte de vitesses automatique, vous verrez une boîte de vitesses automatique.
 
Reshetov:
(24 / 15 - 1) * 100% = 60%


non... c'était 17 maintenant c'est 24... 11 ou plus, qui s'en soucie ))))

Quatre l'ont eu

 
emotraid:

non... c'était 17 maintenant c'est 24... 11 ou quelque chose, qui s'en soucie ))))
(24 / 17 - 1) * 100% = 41.176470588235294117647058823529%
 
Reshetov:
(24 / 17 - 1) * 100% = 41.176470588235294117647058823529%

Ah, c'est 40 pas 4, je suis cool )))))))))))))
 
emotraid:

Ah, c'est 40 au lieu de 4, je suis cool )))))))))))))
Vous avez une ligne de deux enfants à faire.