FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 93

 

"Je t'ai trouvé, je t'ai trouvé, et tuk tuk tuk Mischka encore..." :))))))

 
tema077:

je ne peux pas voir et je ne comprends pas)))) si je l'avais vu, je n'aurais pas demandé...

je dois étudier quelques livres pour le comprendre, vous regardez la mauvaise période et il y a certains paramètres dans le prognostiqueur.

mais en général, jetez ce TS, vous avez celui dont je vous ai donné le lien, c'est sous #1))))

 
plaza:

Je pense que vous devez étudier quelques livres épais pour comprendre, vous regardez la mauvaise période et le pronostiqueur a besoin de certains paramètres.

mais vous avez celui que je vous ai donné comme lien, il est sous #1))))

Pouvez-vous aussi me donner un lien ? Je le lirai à mon aise ...
 
MaxZ:

Ouais... Vous mettez un stop et un point est éliminé :

Eh...

Je ne comprends pas, hein...

 
Des indicateurs étranges...
 
plaza:

Je pense que vous devez étudier quelques livres épais pour comprendre, vous regardez la mauvaise période et le pronostiqueur a besoin de certains paramètres.

Vous avez celui que je vous ai donné comme lien, il se trouve sous #1)))).


j'ai eu un achat sur le pic grâce à celui que tu m'as donné)))) et le piiiiiiiiii..........z depo est arrivé))))
 
OlegTs:

Je n'ai pas eu celui-là, hein...

L'achat a fermé sur Low... Et le marché a continué à grimper. Bien qu'il n'ait pas rampé beaucoup, tant qu'il est coincé près de High.
 
Si vous vous êtes vidé, aidez quelqu'un d'autre à le faire. ))))
 
rigc:
Selon les données publiées par l'agence statistique espagnole cette semaine, l'économie espagnole s'est enfoncée encore davantage dans la récession au deuxième trimestre.
Ce n'est pas possible ))))) avec l'euro, à ce rythme, tout va bien dans l'UE - ce sont les États-Unis qui sont sur le point d'avoir un BLEEP soudain.
 
tema077:

grâce à celui que tu m'as donné, j'ai entré l'achat sur le spike)))) et piiiiiiii..........z le dépôt est arrivé))))
Lorsque le marché devient fou, surtout comme hier, les gens normaux ferment leurs positions mais obéissent aveuglément aux indices pour ouvrir au sommet dans la même direction, avec la totalité du dépôt, cela n'a rien à voir avec la stratégie de négociation.