FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 91

 
Je ferme le bai par étapes, je fixe le net à 10pp avec 20pp de profit et je le ferme de cette façon, et j'ajoute aussi lentement sur les pullbacks, bien sûr, avec précaution. Au fur et à mesure, tout se ferme tout seul et je ne vois pas de retournement.
 
Ce sera drôle si elle fait sauter les stops dans les deux sens et remonte à nouveau ))))
 
artikul:
Ce sera drôle si elle fait sauter les stops dans les deux sens et remonte à la hausse )))).

Oh, ne soyez pas trop sévère.

je suis déjà en train de courir

 
artikul:
Ce sera drôle si elle fait sauter les stops dans les deux sens et remonte à nouveau ))))

mais j'ai aussi fermé mon achat))))
 
artikul:
Ce sera drôle si elle fait sauter les stops dans les deux sens et remonte à nouveau ))))
ce ne serait pas drôle mais triste :)
 
artikul:
Ce sera drôle s'il prend les arrêts dans les deux sens et remonte à nouveau )))).

une possibilité))))

sinon ce ne serait pas le forex que je connais))))

 
plaza:

une des options tout à fait possibles))))

sinon ce ne serait pas le forex que je connais)))


Et la livre a déjà fait ce numéro )))).
 
Non, globalement, je juge, la tendance est à 100% à la baisse, mais en général, et aujourd'hui ou demain, ça pourrait monter.
 
artikul:

Commerce avec cheveux et ongles courts, une paire de sous-vêtements (pour les tendances) et une ration sèche de trois jours en cas de crevaison ;)))
 
Selon les données publiées cette semaine par l'agence statistique espagnole, l'économie du pays s'est enfoncée encore plus profondément dans la récession au deuxième trimestre.