FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 89

 
artikul:

A 2205, ce sera le premier coup de patte d'ours ;)))
Mon DC était un point court.... Déjà en baisse de 11 pips ! :DDD J'adore le pip ! !! ;)))) Mais je pense que nous allons revenir en arrière et continuer à monter...
 
L'intervention sur le yen ne suffit pas)))
 
Serg51:
L'intervention sur le yen manque)))

cracher

 
rigc:
1 226 bouchon
Pourquoi ?
 
maladroit:
Pourquoi ?

Je regarde la limite du canal, la ligne de tendance et la Fiba, en général la correction s'arrêtera là...

Bien que 30 pips puissent être une ombre, je ne l'exclus pas.

 
À 13 heures, les ventes au détail de la zone euro seront pires que prévu et devraient déjà être en baisse de 20-30 pips ! :)))))
 
rigc:

Je regarde la limite du canal, la ligne de tendance et la Fiba, en général la correction s'arrêtera là...

Bien que 30 pips puissent être une ombre, je ne l'exclus pas.

Il n'y avait pas de volume, contrairement au 86, mais je ne sais pas. Si tout le monde regarde le TA, nous nous arrêterons à 60...
 
maladroit:
Il n'y avait tout simplement pas de volume, contrairement à 86, mais je ne sais pas. Si tout le monde regarde TA, nous nous arrêterons à 60...
Volume des ventes en hausse.... les traders se réveillent))))
 
rigc:
hausse des volumes de vente.... les traders se réveillent))))

Les premiers limiteurs des ours particulièrement puissants ont trouvé une solution )))). Maintenant, leurs arrêts seront retirés... Eh bien, tout sera comme d'habitude ))))
 
artikul:

Les premiers limiteurs des ours particulièrement chauds ont trouvé une solution )))). Maintenant, ils vont voir leurs arrêts s'envoler... Eh bien, en général, comme d'habitude ))))

battre les ours ! !!!!!!!!!!!!! ))))))))))))