FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 87

 
emotraid:

Où est le TP ? J'ai eu 1,23... modestement ))))

Vous ne pouvez pas le voir. C'est quelque part autour de 2.0.)
 
Vizard:
16.30 Moscou Emplois non agricoles - Juillet 80.000 (précédent) 100.000 (prévision) ...

Alors, où allons-nous à partir de là ?
 
tema077:

Alors, où allons-nous ?

Qu'en pensez-vous ?
 
tema077:

Alors, où allons-nous ?

2205 sera le premier coup de patte de l'ours ;)))
 
tema077:

Alors, où allons-nous à partir de là ?


automne

Événements à surveiller aujourd'hui :

13 heures, heure de Moscou. Zone euro : Ventes au détail pour juin (valeur précédente 0,6% m/m)

16 h 30, heure de Moscou. USA : Taux de chômage pour juillet (Précédent : 8,2% en moyenne, Prévision : 8,2% en moyenne)

16 h 30, heure de Moscou. USA : Emplois non agricoles pour juillet (Valeur précédente - 80K, Prévision - 100K)

18:00 USA : Indice des directeurs d'achat non manufacturiers de l'Institute for Supply Management pour juillet (valeur précédente - 52,1, prévision - 52)

 
Vizard:

qu'en pensez-vous ?

Je pense mettre des ancrages et des stops sur le yen .....
 
emotraid:

se coucher

Je ne sais pas... Eh bien, ça va probablement bien se passer....
 
emotraid:


automne

Événements à surveiller aujourd'hui :

13 heures, heure de Moscou. Zone euro : Ventes au détail pour juin (valeur précédente 0,6% m/m)

16 h 30, heure de Moscou. USA : Taux de chômage pour juillet (Lecture précédente - 8,2% en moyenne, Prévision - 8,2% en moyenne)

16 h 30, heure de Moscou. USA : Emplois non agricoles pour juillet (Valeur précédente - 80K, Prévision - 100K)

18:00 USA : Indice des directeurs d'achat non manufacturiers de l'Institute for Supply Management pour juillet (valeur précédente - 52,1, prévision - 52)


Je ne sais pas ce que sont ces événements ))))
 

L'analyse la plus simple, la plus quotidienne.

 
emotraid:


automne

Événements à surveiller aujourd'hui :

13 heures, heure de Moscou. Zone euro : Ventes au détail pour juin (valeur précédente 0,6% m/m)

16 h 30, heure de Moscou. USA : Taux de chômage pour juillet (Lecture précédente - 8,2% en moyenne, Prévision - 8,2% en moyenne)

16 h 30, heure de Moscou. USA : Emplois non agricoles pour juillet (Valeur précédente - 80K, Prévision - 100K)

18:00 USA : Indice des directeurs d'achat non manufacturiers de l'Institute for Supply Management pour juillet (valeur précédente - 52,1, prévision - 52)


1 et 3 de haut en bas... 3 est la clé pour aujourd'hui... (bien que tout dans un coup devrait être regardé à 16h30 Musc)