Au secours ! Ai-je trouvé le Graal d'or ou un insecte ? - page 5

 
jelizavettka:

)) Phyftisent)) Une fois par mois pour un sundae, ce n'est pas mal non plus.

:) avec un sourire en coin. :) par jour.... :) :):)
 

"DEMO-test, Grail" - confirmé ou non ? :) :):)

 
sotic:

"DEMO-test, Grail" - confirmé ou non ? :) :):)

DEMO-test = DEMO - Grail
 
sotic:

L'histoire ne dure qu'un mois et disparaît ensuite. ....

Qu'est-ce que cela signifie ?
 
DmitriyN:
Qu'est-ce que cela signifie ?

comme ça, beaucoup de gens ont des opinions différentes, en général c'est tout contre le peuple)

et le nom de famille est vorovaykin)


 
7Konstantin7:

comme ça, beaucoup de gens ont des façons différentes de faire les choses, généralement tous contre le peuple)

Qu'y a-t-il à dire ? Tout est clair avec la femme, avec la cuisine aussi. Nous devons rester loin d'eux, ils sont dangereux.
 
DmitriyN:
Qu'est-ce que je peux dire ? Tout est clair avec la femme, avec la cuisine aussi. Tu dois rester loin d'eux, ils sont dangereux.

il n'y a rien à faire dans cet endroit :-) ils sont tous mauvais

ils sont tous mauvais :-) l'histoire n'est rien :D elle peut être si mauvaise que vous ne le croiriez pas, ceux qui ont essayé beaucoup de courtiers pendant plusieurs années le savent)

tout ceci est purement à des fins d'entraînement et ce n'est pas possible, enfin au moins

 
sotic:
Un joueur de cornemuse ordinaire, sans aucune valeur pratique. Ne l'utilisez pas dans le monde réel.
 

Même dans le vrai lieu sur le vrai, je n'ai juste pas pu ouvrir des ordres sur le pamm-right après que j'ai "coupé" comme 150 quid, écrit l'ordre est accepté tout cela et dans le terminal, il n'apparaît pas pendant des minutes, j'ai annulé et encore et encore martelage et pas moyen)

Je vais me tuer.)

ils sont de vraies mauviettes :D tous

Je dis juste ça) Bonne chance à tous.

 
7Konstantin7:
Vous ne pouvez travailler qu'avec des pendentifs. Sinon, il n'y a pas d'autre moyen.