Au secours ! Ai-je trouvé le Graal d'or ou un insecte ?

 

Bonjour !

En créant un autre EA, je suis tombé sur l'erreur suivante. Lors de l'exécution dans le testeur DEMO, j'ai vu le résultat, après quoi mes cheveux se sont dressés sur la pointe des pieds..... Et le système (ordinateur) s'est accroché avec mon terminal (Forex4you). Après la manipulation, je vois ce qui suit. Je peux voir l'Expert Advisor dans le terminal, il fonctionne, il est lisible, mais physiquement ce fichier n'est pas dans le système... ? ... J'ai imprimé le test et copié le fichier en txt. Redémarrage. Et ? Le fichier n'est pas physiquement dans le système, mais le terminal continue d'ouvrir, de tester et de travailler..... ?

J'ai décidé de le faire passer par un autre terminal (Alpari) et que vois-je, même chose, mes cheveux sont retombés... :) :):)

Je ne comprends pas pourquoi ? Ai-je créé un GRAIL D'OR ou est-ce juste l'effondrement du système ? .... :) :):)

P.S. : Le code du programme, je ne peux pas encore le donner, pour une raison quelconque... Je travaille toujours dessus... :) :):) désolé

Aidez à tester d'autres tests et ordinateurs, et faites-moi savoir QUOI C'EST ?? .... :) :):) :)

Merci d'avance, désolé pour le CALAMBURY.

Le test vient d'Alpari :

Rapport du testeur de stratégie
DEN_wyb_PSAR
Alpari-ECN-Demo (Build 432)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 minute (M1) 2012.03.27 00:00 - 2012.07.24 23:59 (2012.03.27 - 2012.07.25)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresLots=0.1 ; MG=888 ; PERIOD=15 ; PARAMETERS_LOT="LOT PARAMETERS" ; Lot_Maximum=1000 ; Lot=0.1 ; PARAMETERS_ALT="AUTOLOT" ; Auto_Lot=true ; Risk=200 ;
Les bars dans l'histoire124821Tiques modélisées5312541Qualité de la simulation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial10000.00
Bénéfice net186139.82Bénéfice total190757.07Perte totale-4617.25
Rentabilité41.31Gain attendu115.40
Dégradation absolue1005.97Abaissement maximal87136.14 (62.02%)Abattement relatif71.84% (63749.34)
Total des transactions1613Positions courtes (% de gain)1580 (99.94%)Positions longues (% de gain)33 (100.00%)
Transactions rentables (% de toutes)1612 (99.94%)Transactions à perte (% de toutes)1 (0.06%)
Le plus grandcommerce profitable4984.36transaction perdante-4617.25
Moyenneopération rentable118.34commerce perdant-4617.25
Maximumgains continus (profit)1612 (190757.07)pertes continues (perte)1 (-4617.25)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)190757.07 (1612)perte continue (nombre de pertes)-4617.25 (1)
Moyennegains continus1612perte continue1

Dossiers :
 
Cette méchanceté utilise plutôt un indicateur qui regarde en avant, c'est-à-dire à -N barres dans le testeur.
 

Je n'ai pas mis d'indicateur. Bien que... J'utilise PARABOLIC...

 

sur la barre moins).

Éteignez la source !

 
sotic:

Bonjour

...

Bon après-midi ! Ne vous inquiétez pas ! Dépêchez-vous de vous mettre au travail au moins au salaire minimum et de couper un peu d'argent avant qu'ils ne s'en rendent compte...

Alors il sera trop tard. :-)

 
Roman.:
Bon après-midi ! Ne vous inquiétez pas ! Dépêchez-vous de vous mettre au travail au moins au salaire minimum et de couper un peu d'argent avant que cela ne soit compris...
Ils l'attendent depuis longtemps))))
 
jelizavettka:
Il l'attend là depuis longtemps.))
Qui sait, peut-être qu'il est vraiment... du futur...:-)
 

:) :):) La question reste ouverte... Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ?

 
Roman.:
Qui sait, peut-être qu'il est en fait... du futur...:-)
Ouais) Du futur, qui est dans le passé)
 
sotic:

:) :):) La question reste ouverte... Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Clairement, c'est ouvert. C'est la première fois qu'il est enregistré qu'un tel argent a été haché !

DÉPÊCHEZ-VOUS ET DEVENEZ RÉELS ! Vous ne pouvez pas tirer - parce que le personnel le découvrira et mettra des choses dans la roue. Parce que le personnel verra à travers le TC et mettra des bâtons dans les roues d'un tel miracle. Le contrôle, en tout cas, ne peut être que réel...

 
Roman.:

Il est clair que c'est ouvert. C'est la première fois qu'il est enregistré qu'une telle pâte a été hachée !

DÉPÊCHEZ-VOUS ET DEVENEZ RÉELS ! Vous ne pouvez pas tirer - parce que le personnel le découvrira et mettra des choses dans la roue. Parce que le personnel verra à travers le TC et mettra des bâtons dans les roues d'un tel miracle. Le contrôle, en tout cas, ne peut être que réel...

.... dit Roman, en souriant malicieusement.)))