Au secours ! Ai-je trouvé le Graal d'or ou un insecte ? - page 2

 

Qu'advient-il de votre dépôt de 10 000 dollars avec un drawdown de 87136.14 ou si vous tradez tard dans la nuit quand personne ne vous regarde ?

 
Roman.:

Il est clair que c'est ouvert. C'est la première fois qu'il est enregistré qu'une telle pâte a été hachée !

DÉPÊCHEZ-VOUS ET DEVENEZ RÉELS ! Vous ne pouvez pas tirer - parce que le personnel le découvrira et mettra des choses dans la roue. Parce que le personnel verra à travers le TC et mettra des bâtons dans les roues d'un tel miracle. Le contrôle, en tout cas, ne peut être que réel...


:) :):) Après la première fois que j'ai lancé l'ENT et que j'ai eu un blocage, il m'a semblé que DC a vu quelque chose et a commencé à corriger les erreurs. Je pensais que le DC avait vu quelque chose et avait commencé à corriger les erreurs... :) :):) Ce n'est pas un gros problème, mais qui sait... peut-être qu'ils nous regardent... :) :):)
 
sotic:

:) :):) La question reste ouverte... Est-ce que c'est juste moi ou est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Je ne pense pas que quelqu'un voudrait le tester ..... mais quelqu'un pourrait être intéressé)

Si vous aviez posté le code source, ils auraient pu signaler votre erreur.

 
mais pour être juste - le bénéfice d'une transaction est inférieur à l'écart - brouillons les pistes.
 
sotic:

:) :):) Après la première fois que j'ai lancé l'ENT et que j'ai eu un blocage, j'ai pensé que le DC avait vu quelque chose et avait commencé à corriger les erreurs. Je pensais que le DC avait vu quelque chose et avait commencé à corriger les erreurs... :) :):) Ce n'est pas un gros problème, mais qui sait... peut-être qu'ils nous regardent... :) :):)
C'est tout. Le Forex est mort)))) Toutes les maisons de courtage du monde vont avoir une réunion d'urgence demain... et trouver où trouver l'argent pour payer les gains du futur milliardaire sotic.
 
jelizavettka:
Cette méchanceté utilise plutôt un indicateur qui regarde en avant, c'est-à-dire à -N barres dans le testeur.

dans le testeur, ce n'est pas possible.

L'effet, très probablement, est lié au fait que le conseiller expert est lié à la fonction de générateur de tics, ou quelque chose de similaire.

 
joo:
ce n'est pas possible dans le testeur.
J'avais l'habitude de rouler vraiment bien... sur l'ancien modèle. Sérieusement. Mais comment c'est maintenant, je ne sais pas.
 
jelizavettka:
C'est tout. Le Forex est mort)))) Tous les cambistes du monde vont avoir une réunion d'urgence demain... et trouver où trouver l'argent pour payer les gains du futur milliardaire sotic.

Tu rigoles ! !! Et je n'arrive même pas à me coiffer. .... :) :):)
 
sotic:

Tu rigoles ! !! Et je ne peux pas encore me coiffer. .... :) :):)
Ça arrive) Les émotions sont bonnes ! Elle apporte de la couleur dans votre vie)
 
jelizavettka:
.... dit Roman, en souriant malicieusement.)))
Pas du tout... :-) Le réel est réel !