Au secours ! Ai-je trouvé le Graal d'or ou un insecte ? - page 4

 
jelizavettka:
Ouais, ouais, et avant de le voler, ils feraient mieux de mettre l'appartement en gage - et d'aller dans tous les dépôts pour faire plus d'argent avant que le graal ne s'arrête de fonctionner)

Eh bien, vous l' avez finalement recommandé vous-même ! C'est tout micro-micro... :-)

C'est quoi ce putain de micro... ? ?? Si le Graal est brûlé, c'est fini, mec. Basta, les enfants, on n'a plus de pâtes. :-(

 
sotic:

L'État ? Je ne sais juste pas tout C'EST COMMENT?
La bonne question est : C'EST OÙ? :-)
 
sotic:

L'État ? Je ne sais pas tout, COMMENT ?

C'est un peu comme le rapport d'un testeur.

 

Oui, c'est gRaAl.

;)

 
J'échange le golden grail contre la golden rain (giveaway).
 
Roman.:
La bonne question est : Où est-ce que c'est? :-)

Ça a marché.

Voici l'un des conseillers sur le site Real..... Je n'y fais pas attention parfois, ça tombe sur GAD. :) :):)

Et donc, dans l'ensemble, lentement mais sûrement, vers le haut.

CENT

Résumé :
Dépôt/retrait : 301.24 Facilité de crédit : 302.62
Commerce fermé P/L : 304.70 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 605.94 L'équité : 908.56 Marge libre : 908.56
Détails :
Marge brute : 309.10 Perte brute : 4.40 Bénéfice net total : 304.70
Facteur de profit : 70.25 Le gain attendu : 7.25
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 1.80 (0.29%) Drawdown relatif : 0.29% (1.80)
Total des échanges : 42 Positions courtes (% gagnées) : 32 (93.75%) Positions longues (% gagné) : 10 (90.00%)
Transactions rentables (% du total) : 39 (92.86%) Métiers à perte (% du total) : 3 (7.14%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 18.00 le commerce des pertes : -1.80
Moyenne le commerce des bénéfices : 7.93 le commerce des pertes : -1.47
Maximum ($) : 18 (91.70) pertes consécutives ($) : 1 (-1.80)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 189.20 (16) perte consécutive (compte) : -1.80 (1)
Moyenne victoires consécutives : 10 pertes consécutives : 1
 
sotic:

Ça a marché.

Voici l'un des conseillers experts sur le compte réel ..... Je ne fais pas attention à elle parfois, elle tombe GAD. :) :):)

Et donc, dans l'ensemble, lentement mais sûrement, vers le haut.

Merci. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres. On ne peut pas vraiment dire. Mais les risques sont trop faibles, je pense.

Eh bien, je souhaite qu'il tire toujours comme il l'a fait lors de la première transaction !)

 
fozi:

Oui, c'est gRaAl.

;)


? ?? Avez-vous les mêmes résultats ? :)
 
jelizavettka:

Merci. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'offres. On ne peut pas vraiment dire quoi que ce soit. Mais les risques sont trop faibles, je pense.

Eh bien, je souhaite que vous tiriez toujours comme ça dès la première affaire !))


L'histoire ne dure qu'UN mois. et s'estompe.... :) :):) J'ai obtenu +$1400cent dans les premières semaines sur cette EA et ensuite je n'ai pas gardé de trace, et je suis tombé... jusqu'à 300 centimes, je l'ai rechargé à 600 centimes + crédit. Et maintenant, je me retire lentement. 50-100$cent.

:) :):)

 
sotic:


L'histoire ne dure qu'UN mois. et disparaît.... :) :):) J'ai obtenu +$1400cent dans les premières semaines sur cette EA et ensuite je n'ai pas gardé de trace et ça a chuté. A 300$cent, j'ai rechargé à 600$cent + crédit. Et maintenant, je me retire lentement. 50-100$cent.

:) :):)


)) Les années 50)) Une fois par mois pour un sundae, ce n'est pas mal non plus.