Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 3

 
solar:

La priorité du point de sortie sur le point d'entrée est plus élevée.


paukas:
Entrée. Avec une bonne entrée, la sortie n'est pas importante.

Deux polarités sans explication : pouvez-vous le décrire ?
 
TheXpert:

La réponse ne doit pas dépendre du système de trading utilisé.


La réponse dépend DÉFINITIVEMENT du type de système. Imho, bien sûr.

L'énoncé du problème n'est donc pas correct.

 
Azzx:

La réponse dépend DÉFINITIVEMENT du type de système.

Ou le système dépend-il de la réponse ?
 
TheXpert:


Deux polarités sans explication : pouvez-vous expliquer ?

L'entrée est la valeur par défaut pour moi, et la sortie détermine combien vous prenez. La sortie est donc plus importante, de toute façon nous poursuivons le même objectif - le profit.
 
solar:
alors la sortie est plus importante, de toute façon nous avons un seul objectif - le profit.
La sortie est donc plus importante juste parce qu'elle fixe les profits ?
 
TheXpert:
Donc la production est plus importante juste parce qu'elle fixe les profits ?


Je peux me tromper, mais je suis toujours prêt à écouter les opinions des autres avec intérêt.
 
solar:
oui, car c'est le seul moyen de déterminer la rentabilité du système.

Absolument toutes les transactions (à l'entrée comme à la sortie) peuvent être considérées comme une restructuration du portefeuille.

Et une autre chose. Ne pensez-vous pas qu'il est un peu illogique de sortir du marché en pensant au profit ?

 
TheXpert:

Absolument toutes les transactions (à l'entrée comme à la sortie) peuvent être considérées comme une restructuration du portefeuille.

Une dernière chose. Ne pensez-vous pas qu'il est un peu illogique de sortir du marché en pensant au profit ?



Hm. Moi-même, je ne sors pas en fonction du bénéfice mais d'une certaine condition, et souvent, tout le bénéfice potentiel n'est pas sélectionné, ce qui est incroyablement ennuyeux ))))) . c'est un point sur lequel je travaille encore sans succès.
 
Avec une entrée correcte, le point de sortie est connu à l'avance. Mais ce n'est pas un objectif difficile à atteindre, car la situation du marché peut changer radicalement. Imho bien sûr.
 

Je pense qu'en termes de risque, le point d'entrée est plus important - il y aura moins de tirage de position.

Le point de sortie (conditions) est plus important pour le money management, y compris avec une perte minimale.

Si vous pensez en termes d'un seul métier, il y aura beaucoup de paradoxes et la réponse est simple.

Nous devrions (encore une fois, imho) utiliser des moyennes non conformes et d'autres améliorations (sans Martingale) et travailler sur l'entrée comme un moyen d'améliorer une position avec un risque fixe, et sur la sortie comme un moyen de maximiser le profit avec le même risque fixe - alors il y aura un système.

;)