Compte PAMM - page 7

 
Fozi, comment vas-tu ? Je vois que vous grandissez, félicitations! :)
 
Camarades, j'ai une deuxième idée. Il est prêt à être discuté.
 

Par exemple, si vous utilisez le programme pour sélectionner les comptes PAMM dans la liste en fonction d'un certain algorithme. Le but de la sélection est de choisir les comptes qui sont optimaux pour l'investissement au moment présent.

Chaque fois que nous formons un tel portefeuille, nous prenons des bénéfices, nous le corrigeons, nous investissons dans un nouveau portefeuille, etc. Qu'en pensez-vous ?

 
Je vois la mise en œuvre comme suit. Le programme lit les données des comptes de gage. Vous pouvez entrer les paramètres de la sélection dans le programme. A la sortie du programme, les comptes sélectionnés. Nous regardons chacun d'eux, si tout est OK, nous investissons. En même temps, le programme analyse la rentabilité des investissements... C'est un complexe très cool.
 
skw7alpari:
Fozi, comment vas-tu ? Je vois que vous grandissez, félicitations ! :)

Merci, je grandis un peu :)
 
fozi:

Merci, un peu de croissance :)

Je l'ai vu et je suis stupéfait, c'est le moins que l'on puisse dire ! Si vous voulez vous diversifier, bienvenue, chaque centime nous aide :)
 
fozi:

Merci, un peu de croissance :)
Bravo, mon conseil est d'analyser vos transactions (profits) ... J'ai l'habitude de sortir des trades après avoir fermé le depo à un ratio de % de 1k 300 .... J'ai l'habitude de sortir des trades avec un % de moins de 300 et une fois que le dépôt est fermé, je me calme et je trouve le prochain trade(sacrifice) pour un bon profit. Mais chacun a ses propres tactiques de trading.
 
skw7alpari:

Je l'ai vu et je suis légèrement impressionné ! Si vous voulez vous diversifier, bienvenue, chaque centime nous aide :)

Izvite chto tak so pishu, no E**NIY kompom ne pereklychaet yazyk.

Chem eto tak tak vpechatlil ?

Ne ponnyal pro diversifikaciyu

 
SEVER11:
Bravo, mon conseil est d'analyser vos transactions(profits) ... J'ai l'habitude de sortir des trades après la fermeture du dépôt à % 1 à 3 ... Mon objectif est d'obtenir un bon résultat ... je commence à m'y habituer ... j'ai aussi un peu froid et je trouve généralement le prochain trade(sacrifice) pour faire un bon profit. Mais chacun a ses propres tactiques de trading.


Spasibo :)

Nedavno peresmotrel agresivnost. Rezultat vidno uje sechas (po prosadke). No nadeyus s ocherednogo profita poluchit neplohie dididendi

 
J'ai déjà le russe, mais je ne vais pas réécrire les messages, j'espère que le texte est lisible, bien qu'un peu "albanais".