Compte PAMM - page 11

 
sultonov:
J'aimerais offrir un tel service aux gestionnaires de comptes et aux investisseurs, en attribuant un prix de 1% des fonds du compte pour la première prévision et de 0,1% pour les prévisions suivantes. Qu'en pensez-vous ? Veuillez me conseiller.

Ils peuvent accepter de verser une certaine somme d'argent, mais à la condition que, si la prévision ne se réalise pas, vous versiez une compensation pour le préjudice moral, dépassant plusieurs fois ce qui vous a été versé).
 
sultonov:

Il est remarquable qu'il soit possible de prédire la rentabilité des comptes PAMM à un stade précoce de leur développement et de prendre des décisions correctes quant à l'investissement dans ces comptes. J'ai fait cela en utilisant le compte ci-dessus comme exemple et voici ce qui en ressort :

Par conséquent, un mois déjà après le début du compte, son sort était presque connu. Ici, la ligne bleue représente les données saisies et les lignes marron et jaune représentent les rendements réels et prévisionnels ultérieurs calculés sur la base des données saisies.


Ivan a déjà tout fait :) Il existe des statistiques très intéressantes sur le côté gauche de la page du comptehttp://pammin.ru/pamm/210579.

Votre idée n'est pas mauvaise, mais elle comporte des erreurs. La prévision n'est valable que pour le court terme. Plus on s'éloigne dans le futur, moins il est probable que le graphique suive la ligne jaune. C'est comme une prévision météorologique pour l'année à venir.

 
khorosh:
Ils peuvent être disposés à payer un peu d'argent, mais à la condition que si la prédiction ne se réalise pas, vous devrez verser une indemnité pour préjudice moral plusieurs fois supérieure à celle que vous avez reçue).

C'est aussi un élément à prendre en compte. Il s'agit en fait d'une sorte d'assurance. Mais vous devez vous assurer que le manager ne change pas de stratégie.
 
m4a1:


Ivan a déjà tout fait :) Il existe des statistiques très intéressantes sur le côté gauche de la page du comptehttp://pammin.ru/pamm/210579.

Votre idée n'est pas mauvaise, mais elle est imparfaite. Cette prédiction n'est crédible qu'à court terme. Plus on s'éloigne dans le futur, moins il est probable que le graphique suive la ligne jaune. C'est comme une prévision météorologique pour l'année à venir.

Si vous le souhaitez, je peux vous fournir une prévision pour n'importe quel jour depuis le début. Assurez-vous que les prévisions sont stables. Il convient de noter que le système en question était assez stable. Respect à l'auteur de la stratégie !
La prévision donnera au gestionnaire et à l'investisseur au moins une certaine confiance dans l'avenir.
 
sultonov:
Vous pouvez également le faire à partir du bénéfice prévisionnel.


Comment êtes-vous prêt à réagir en cas d'échec des prévisions ?
 
PapaYozh:

Comment êtes-vous prêt à réagir en cas de prédiction non réalisée ?
Un rendement multiplié par 10. Mais je ne pense pas que les gestionnaires et les investisseurs seraient intéressés à profiter à mes dépens. La confiance a plus de valeur pour eux.
 
sultonov:
Un rendement multiplié par 10. Mais je ne pense pas que les gestionnaires et les investisseurs seraient intéressés à profiter à mes dépens. La confiance a plus de valeur pour eux.


Le thermomètre n'est pas bon pour la santé, pensez à un meilleur TS :)
 
sultonov:
Un rendement multiplié par 10. Mais je ne pense pas que les gestionnaires et les investisseurs seraient intéressés à profiter à mes dépens. La confiance a plus de valeur pour eux.


Je suis d'accord. Payez le remboursement à l'avance.
 
Sta2066:

J'utilise une méthode similaire. Je soupçonne que nous aurions eu les mêmes dates de prélèvement.

Mon expérience a montré que le vrai RBC n'est pas si bon que ça dans le calcul du pas. Étape-75% de réussite.



Le lot de travail de la transaction dans le paquet est de 0,01 sur un dépôt de 1000 $. Maintenant, le dépôt est de plus de 3000 $ et la transaction dans le paquet de lot 0,03. Ainsi, que rien ne retient, le lot est directement proportionnel à la capitalisation.