Compte PAMM - page 10

 
Meat:
Lequel de ces pams est le vôtre ? Ou pensez-vous qu'il y a des télépathes ici ? Vous suggérez que nous devrions parler de choses inconnues.

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/210579/

Romain.:

De ce lien.

Petrov Ivan - bien joué, hein ?


Oui, il est bon :)
 
Roman.:

De ce lien.

Petrov Ivan - bien joué, hein ?


Petrov tire beaucoup d'argent de divers portefeuilles inventés par Alpari.
 
Ce n'est pas Alpari qui lui a fait un cadeau, mais il l'a mérité avec son bon travail, sa réputation et les conditions des investisseurs. Vous devez travailler dur !
 

Il convient de noter que vous pouvez prédire la rentabilité des comptes PAMM à un stade précoce de leur développement et prendre des décisions correctes quant à l'investissement dans ces comptes. Je l'ai fait en utilisant le compte ci-dessus comme exemple et voici ce qui en ressort :

Par conséquent, un mois déjà après le début du compte, son sort était presque connu. Ici, la ligne bleue représente les données saisies et les lignes marron et jaune représentent les rendements réels et prévisionnels ultérieurs calculés à partir des données saisies.

 
Nostradamus se retourne dans sa tombe avec envie).
 
khorosh:
Nostradamus se retourne dans sa tombe avec envie).
J'aimerais offrir ce service aux gestionnaires de comptes et aux investisseurs, en attribuant un prix de 1% des fonds du compte pour la première prévision et de 0,1% pour les prévisions suivantes. Qu'en pensez-vous ? Veuillez me conseiller.
 
sultonov:
J'aimerais offrir ce service aux gestionnaires de comptes et aux investisseurs.

le coup de nostradamus dans le cercueil ? :))
 
sultonov:
J'aimerais offrir un tel service aux gestionnaires de comptes et aux investisseurs, en attribuant un prix de 1% des fonds du compte pour la première prévision et de 0,1% pour les prévisions suivantes. Qu'en pensez-vous ? Veuillez me conseiller.

C'est-à-dire des fonds, et non des bénéfices. On l'appelait autrefois un appareil de rétention.
 
sultonov:
Je voudrais offrir ce service aux gestionnaires et aux investisseurs de comptes, en attribuant le prix de 1% du solde du compte pour la première prévision et 0,1% pour les prévisions suivantes. Qu'en pensez-vous ? Votre avis, s'il vous plaît.

J'ai compris et c'est de l'argent ! Vérifiez-le d'abord, comme tout programme !

Vous savez qu'au Forex, il y a plus de surprises que de régularités !

Regardez les gagnants de la 1ère et de la 3ème place au Championnat !

 
Sta2066:
C'est-à-dire des fonds, et non des bénéfices. On l'appelait autrefois un appareil de rétention.

Vous pouvez également le faire sur le bénéfice prévisionnel.