Compte PAMM - page 8

 

Impressionné avant tout par la taille du dépôt :)

Diversifiez - ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, un portefeuille

 
skw7alpari:

Impressionné surtout par l'importance du dépôt :)

diversifiez - ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, un portefeuille

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "bienvenue, chaque centime compte".

Quant à la caution, ce n'est pas la plus importante :)


 
fozi:

Je ne comprends pas ce que vous entendez par "bienvenue, chaque centime est le bienvenu".

...



Je voulais dire diversifier non seulement dans votre PAMM, bien que du côté de l'investisseur (être un investisseur de votre PAMM), mais aussi investir dans d'autres, par exemple, dans le PAMM de ce gestionnaire : skw7alpari, PAMMs...
 
Roman.:

Je voulais dire diversifier non seulement dans votre PAMM, qu'il soit un investisseur (être un investisseur de votre PAMM), mais aussi investir dans d'autres, par exemple dans le PAMM de ce gestionnaire : skw7alpari, PAMMs...

Ahh, je vois :)

Avec tout le respect que je dois à skw7alpari, je ne confie mon argent à personne.

 

Rendement total pour huit mois complets 69,94%.

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/210579/

 
E-system:

Rendement total pour huit mois complets 69,94%.

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/210579/


C'est votre compte ? Félicitations. C'est parti.
 
Oui, merci ! J'ai décidé de poster une description du système.
Dossiers :
 

Bonne année 2013 Chers utilisateurs du forum, nous avons terminé l'année 2012 avec un bénéfice de 85%. Cette année, nous avons encore gagné 5 %. La rentabilité finale de 90%. Nous travaillons strictement selon le système. Dans le classement de la gestion des comptes constamment sur la première page du classement. Un bon système :) Nous avons ajouté quelques améliorations essentielles par rapport à la description.

Les transactions inférieures dans le paquet peuvent être fixées dans les mains des +, le TS le voit et en tient compte. Le compteur continue de compter à partir du dernier ordre ouvert dans le lot. Ainsi, dans le cas d'un paquet long, il est possible de "rogner le bénéfice". Cette méthode est très efficace si l'instrument commercial oscille dans une certaine fourchette.

Il existe également un mode d'ouverture automatique d'un lot en fonction d'un certain algorithme (signal).

Dossiers :
 
m4a1:

Bonne année 2013 Chers utilisateurs du forum, nous avons terminé l'année 2012 avec un bénéfice de 85%. Cette année, nous avons encore gagné 5 %. La rentabilité finale de 90%. Nous travaillons strictement selon le système. Dans le classement de la gestion des comptes, il occupe toujours la première place.

Où se trouve ce classement ?
 
skw7alpari:

Bonjour, j'aimerais partager avec vous les résultats de mon trading sur le compte PAMM.

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/210579/

Je fais du commerce depuis décembre dernier. Le rendement final pour une demi-année est d'environ 60%.

Je travaille strictement selon le TS. MM est respecté. L'entrée et la sortie sont définies par moi, tout le reste de la régulation et du contrôle est programmé par un expert.

Il m'a fallu plus d'un an pour trouver le TS. L'idée est venue de manière inattendue, elle est assez simple, et le principe de fonctionnement est connu de tous.

Cherchez-la et ne vous arrêtez pas ou ne vous joignez pas à elle.

Dès que nous serons dans le top 10 du classement, vous nous aurez)))0