Compte PAMM - page 6

 
Meat:

...avec une limite de perte de 50-60%...


1. As-tu vu ce genre de perte chez moi ?

2. 50-60% je parle de moi, et l'investisseur (je répète) peut se déconnecter à tout moment, même avec une perte de 2%.

2) La limite ne signifie pas que ces pertes ont été ou seront.

3. 3. chaque investisseur a le droit de quitter le module PAMM à tout moment.

5. Quelle est l'habitude de faire de telles prédictions? D'où sortez-vous que je vais avoir 5-7% par an. C'est-à-dire, si dans un an, il en sera ainsi, alors dites-le moi. Ce nombre peut changer chaque semaine ou chaque jour.

 
Meat:

... Vous espérez trouver des investisseurs qui accepteraient de telles conditions ? ...

Je joue principalement pour moi, sinon j'ouvrirais un PAMM pour 100$ avec une offre 50/50 ou 60/40 et je commencerais à jouer avec une agressivité folle, afin de "raser" plus rapidement les investisseurs pour en tirer des profits et je n'en aurais rien à foutre si je faisais faillite de mon dépôt ou non.

 
Si vous voulez vous en prendre à moi, faites-le dans ma rubrique :)
 

P.S.

Voici un exemple tiré d'un forum :

Bonjour !
Je m'appelle Alexei. Je suis un trader professionnel.
Voici mon bref curriculum vitae :
1) Localisation de Kursk.
2) Enseignement supérieur en économie.
3) Travail dans la société "Gazprom Mezhregiongaz Kursk" - négociant principal.
4) J'étudie la bourse et le commerce depuis environ 5 à 7 ans. Expérience de plus d'un an dans le domaine de l'immobilier. Maintenant je suis engagé dans la restauration du petit capital, qui a subi une crise avant moi. Le Fonds a restauré plus de 75 % depuis 2 mois. Statistiques jointes.
5) Compte sur lequel j'ai testé la stratégie : http://www.onix-trad...d=12218&lang=ru
6) Rendement approximatif de 600 à 800 % par an. Le système présente un rendement élevé pour un risque relativement faible.
Des investissements sont nécessaires pour le commerce, un réapprovisionnement progressif est possible. Le profit est standard - 50/50.

C'est ce que la plupart veulent voir, des idiots et des ignorants. Ils sont comme des souris hypnotisées à la vue des démonstrations dessinées et de ces promesses magiques de 600-800% de TAEG, plus de 75% en 2 mois, environ 5-7 ans. J'ai joint les statistiques... se dirigent consciencieusement vers les mâchoires du prédateur.

 
fozi:

P.S.

Voici un exemple tiré d'un forum :

Bonjour !
Je m'appelle Alexei. Je suis un trader professionnel.
Voici mon bref curriculum vitae :
1) Localisation de Kursk.
2) Enseignement supérieur en économie.
3) Travail dans la société "Gazprom Mezhregiongaz Kursk" - négociant principal.
4) J'étudie la bourse et le commerce depuis environ 5 à 7 ans. Expérience de plus d'un an dans le domaine de l'immobilier. Maintenant je suis engagé dans la restauration du petit capital, qui a subi une crise avant moi. Le Fonds a restauré plus de 75 % depuis 2 mois. Statistiques jointes.
5) Compte sur lequel j'ai testé la stratégie : http://www.onix-trad...d=12218&lang=ru
6) Rendement approximatif de 600 à 800 % par an. Le système présente un rendement élevé pour un risque relativement faible.
Des investissements sont nécessaires pour le commerce, un réapprovisionnement progressif est possible. Le profit est standard - 50/50.

C'est ce que la plupart veulent voir, des idiots et des ignorants. Ils sont comme des souris hypnotisées à la vue des états démo dessinés et de ces promesses magiques de 600-800% par an, plus de 75% en 2 mois, pendant environ 5-7 ans. J'ai joint les statistiques... se dirigent consciencieusement vers les mâchoires du prédateur.

comment ça s'est terminé ?
 

Ça ne fait que commencer.

Mais n'est-ce pas une absurdité ?

Je travaille pour la compagnie Gazprom Mezhregiongaz Kursk - un trader senior.

J'étudie la bourse et le trading depuis environ 5 à 7 ans. Expérience de plus d'un an dans le domaine des transactions immobilières.

Actuellement, je suis engagé dans la restauration du petit capital, qui a subi une crise avant moi. Le Fonds a restauré plus de 75% depuis 2 mois.

Mon lien sur onyx avec compte démo.

Est-ce qu'un homme avec un tel palmarès va écrire de telles conneries ?

Pensez sobrement et logiquement, s'il vous plaît.

 

Et la réalité est que des investisseurs naïfs et éplorés avec des offres de 10 $ sont attirés par de telles choses.

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, ou peut-être que je suis un idiot.

Honnêtement, je n'y crois pas.

 
fozi:


1. Avez-vous vu de telles pertes avec moi ?

2. 50-60% je parle de moi, et l'investisseur (je le répète) peut se déconnecter à tout moment, même avec une perte de 2%.

2) La limite ne signifie pas que de telles pertes ont été ou seront subies.

3. 3. chaque investisseur a le droit de quitter le module PAMM à tout moment.

5. Quelle est l'habitude de faire de telles prédictions? D'où sortez-vous que je vais avoir 5-7% par an. C'est-à-dire, si dans un an, il en sera ainsi, alors dites-le moi. Ce nombre peut changer chaque semaine ou chaque jour.


Eh bien, cela fait maintenant 2 mois que vous négociez, et vous ne voyez rien changer à cet endroit :) Il est même difficile de voir le graphique sur le moniteur, car il se confond presque avec l'axe des coordonnées. Les créateurs d'Onyx n'ont probablement pas cru qu'il y avait un rendement aussi faible :)) Je plaisante.

Et à propos de la limite de perte... Si le trading est déclaré comme étant conservateur, cela signifie qu'un drawdown de 30-35% sera critique pour lui, ce qui signifie que le système de trading a probablement cessé de fonctionner ou que le trader s'est "dégonflé". Par conséquent, vous devez immédiatement arrêter de négocier et commencer à comprendre ce qui a mal tourné. Et puisque vous déclarez que vous n'allez pas vous arrêter à "ce qui a été accompli" et que vous allez continuer à fuir plus loin (jusqu'à 50-60%), cela signifie que soit votre système n'est pas du tout conservateur, soit vous n'avez "pas de freins". Et l'investisseur ne risque pas d'être satisfait de ces perspectives.

 
Meat:


... Et il est peu probable qu'un investisseur soit satisfait de telles perspectives.

Une fois encore, c'est à l'investisseur de décider du montant à perdre. C'est son argent.

 
Chacun devrait s'occuper de ses affaires. Un manager doit réussir ses transactions. Un investisseur doit constituer un portefeuille et gérer ses investissements de manière compétente. N'alourdissons pas le fil de discussion. Fozi est une grande startup et il est trop tôt pour tirer des conclusions. Nous verrons bien.