Compte PAMM

 

Bonjour, j'aimerais partager avec vous les résultats de mon trading sur le compte PAMM.

http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/210579/

Je fais du commerce depuis décembre dernier. Le rendement final pour une demi-année est d'environ 60%.

Je travaille strictement selon le TS. MM est respecté. L'entrée et la sortie sont définies par moi, toutes les autres régulations et contrôles sont programmés par des experts.

Il m'a fallu plus d'un an pour trouver le TS. L'idée est venue de manière inattendue, elle est assez simple, et le principe de fonctionnement est connu de tous.

Cherchez-la et ne vous arrêtez pas ou ne vous joignez pas à elle.

 

Le chargement du dépôt était important, maintenant il est plus petit. Ce n'est pas clair.

50 % pour le directeur, avec ce genre de rentabilité et de charge de dépo, c'est beaucoup.

Pas prêt ))))

 

Le chargement des dépôts a été surévalué au début en raison du manque de fonds. Le départ était à 300 dollars. Aujourd'hui, il y a plus de fonds et le chargement est proche de l'estimation, c'est-à-dire qu'il y en aura encore moins à l'avenir.

Des offres "savoureuses" seront bientôt ajoutées.

 
skw7alpari:

Le chargement des dépôts a été surévalué au début en raison du manque de fonds. Le départ était à 300 dollars. Aujourd'hui, il y a plus de fonds et la charge est proche de l'estimation, c'est-à-dire qu'elle sera encore plus faible à l'avenir.


Ce n'est pas tout à fait vrai. Au début, il y avait aussi des périodes de faible utilisation. Maintenant, il y a aussi des périodes de forte charge. Il est probable qu'il s'agisse d'une moyenne ou de Martin, avec des pertes à un moment donné.

 

Le trading se fait sur une variété d'instruments. Le nombre de transactions à un moment donné peut varier. Le prélèvement moyen diminue d'un mois à l'autre. L'utilisation moyenne est maintenant de 5%, le maximum de 10%. La rentabilité estimée pour l'année est de 120%. Je considère que c'est un bon indicateur.

 
skw7alpari:

Le trading se fait sur une variété d'instruments. Le nombre de transactions à un moment donné peut varier. Le prélèvement moyen diminue d'un mois à l'autre. L'utilisation moyenne est maintenant de 5%, le maximum de 10%. La rentabilité estimée pour l'année est de 120%. Je considère que c'est un bon indicateur.

Si vous voulez que le sujet soit intéressant, parlez-nous de votre TS, de vous-même, de la façon dont vous en êtes arrivé là, etc.
 

Comment j'en suis arrivé là, en réfléchissant, en raisonnant, en lisant, en m'asseyant avec vous sur ce site pendant plus d'un an. Et puis une idée a germé. Cela n'a pas fonctionné correctement, mais cela m'a donné une idée et un système fonctionnel est né de cette idée. La martingale n'est en aucun cas utilisée. Dire que la moyenne est utilisée n'est pas non plus tout à fait juste.

Malheureusement, je ne peux pas vous dire le principe. Je ne vais pas seulement m'affaiblir moi-même, mais aussi beaucoup d'autres personnes qui l'utilisent.

Je n'exclus pas que l'investisseur régulier avec le temps soit capable de gagner ma confiance et d'obtenir le principe chéri, tout dépend de la taille des investissements.

 
N'échangez pas avec cette cuisine, combien de fois ai-je vu des prédictions, des requotes. La dernière fois, ils ont avalé des guillemets là où il y avait la prise, après quoi je les ai laissés,
 
skw7alpari: Il y a plus de fonds maintenant et la charge est proche de l'estimation, c'est-à-dire qu'il y en aura encore moins à l'avenir.

Des offres "savoureuses" seront bientôt ajoutées.


Eh bien, quand ce sera le cas, ce sera le sujet...))
 
  • Offres ajoutées


    Solde, USD
    Rémunération du dirigeant, en %.
    "Amenez un ami"
    Rémunération selon l'offre "Bring a friend".
    Période protégée
    10
    50
    0
    toujours
    1000
    47
    0
    toujours
    3000
    45
    0
    toujours
    10000
    40
    0
    toujours
    25000
    35
    0
    toujours
    50000
    30
    0
    toujours
    100000
    20
    0
    toujours
 
excelf:
N'échangez pas avec cette cuisine, combien de fois ai-je vu des prédictions, des requotes. La dernière fois, ils ont avalé des citations où la prise était, après quoi je les ai laissés,
Je n'ai jamais été en dehors du marché, je n'ai jamais été en dehors du marché. :)