Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 7

 
sever32:

Qu'y a-t-il de si primitif à emprunter ? A la baise, pas l'argent sur le compte, mais l'UC à la baise.
Vous ne voyez pas l'ironie ? C'est ce que je veux dire. ))))))))
 
sever32: 1. Les fonds de l'investisseur doivent être égaux au tirage maximal déclaré par le trader.

Que se passe-t-il si le trader se plante et que le drawdown est plus important ?
 
sergeyas:
Vous ne voyez pas l'ironie ? C'est exactement ce que je veux dire. ))))))))

mon erreur, je suis sérieux)
 
LeoV:
Que se passe-t-il si le trader se plante et a un drawdown plus important ?
Ce n'est pas censé arriver. L'hypothèse est qu'il n'y aura pas un plus grand tirage au sort. Et cela ne manquera pas d'arriver.
 
LeoV:

Et si le trader se plante et que le drawdown est plus important ?

Si un trader se plante, cela signifie qu'il va perdre quelque chose qu'il était vraiment prêt à perdre.

Quant au trader, il n'a pas encore investi son argent, mais il attend un retour proportionnel sur son capital-risque.

 
sever32:

En un mot, pourquoi investissons-nous de l'argent supplémentaire, traders et investisseurs confondus ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est supplémentaire ?
Quelle est la probabilité d'un drawdown de 20% et d'un drawdown de 100% ?
 
DmitriyN:
Ce n'est pas l'hypothèse. L'hypothèse est qu'il n'y aura plus de prélèvement. Et cela se produira certainement.

Pourquoi pensez-vous qu'il se produira ? Pourquoi pensez-vous que sa probabilité est plus élevée, si mon drawdown de 99 % est inférieur au vôtre, par exemple de 20 % ?

J'ai tous les outils qui "fonctionnent" (100%) et vous en avez quelques-uns (20%).

Je perdrai le mien et tu perdras le tien, mais ensuite tu ajouteras le reste et tu le perdras à nouveau.

 
sever32: Pourquoi investissons-nous de l'argent supplémentaire, traders et investisseurs confondus ?

J'ai honnêtement essayé d'expliquer, mais je n'ai pas été entendu....))).
 
sever32: Cela signifie que l'investisseur vend ce qu'il est réellement prêt à vendre.


Pourquoi tout vider ?

Vous avez dit qu'une baisse de 20% a été déclarée et puis tout d'un coup, tout a disparu.

C'est exactement pour cela que les pertes de l'investisseur sont limitées, car le trader déclare d'abord un drawdown de 20%, puis il draine tout et déclare que l'investisseur doit être prêt à tout drainer. Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de tout perdre si le trader dit que le drawdown est de 20% ?

Et l'investisseur n'est pas prêt à tout perdre, il est prêt à perdre 20%. Vous lui interdisez de le faire ? ))))

 
LeoV:

J'ai honnêtement essayé d'expliquer, mais je n'ai pas été entendu....))).
Parce que vous dites ce que tout le monde pense, en comptant sur l'axiome de votre position.