Créer une OI positive - page 21

 
sever32:

donc, pour l'histoire, beaucoup de démo roulette "grailer" :

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? C'est juste un jeu.
 
DmitriyN:
Qu'est-ce qu'il y a ? C'est juste un jeu.

Dima, cherche un modèle et n'écoute pas cette crapule.

Là, Matemat a effacé beaucoup de jurons et d'injures d'Alexandre en réponse à ma suggestion que les données proviennent d'une démo.

Je vous ai montré qu'il s'agit bien d'une démo et que la capture d'écran de son graphique contient un faux, où il a effacé la courbe de marge avec ses vilaines mains, en faisant croire à la réalité.


La vraie différence est que le bénéfice réel du courtier est en temps réel. Sinon, il n'aurait pas eu beaucoup d'argent gratuit s'il avait eu un effet de levier de 1/500.

Aleksander:

Je suis toujours sur le bwin, je suis devenu accro au poker - alors j'ai décidé de faire quelque chose pour le bon vieux temps :) appliquer le système standard de trend-flying sur le forex...

(voulait montrer comment augmenter le dépôt en 100 fois en un mois - ....) Pour l'instant, je rampe :


non - ici le système est aussi simple que 2 kopecks... le même principe que pour l'aigle... un seul euRe fonctionne... pas d'analyse multidevise... - juste un couple de trois MAs sur l'écran - des lignes de niveau inclinées (ajustées par l'angle de la pente du zigzag - montrant la cible possible du mouvement et une parabolique correctement ajustée...

Vous n'avez besoin de rien d'autre :) il suffit de regarder où le prix va aller et de le fixer là... :)

SZZY - J'ai essayé deux méthodes simples pour sortir d'un verrou... les deux fonctionnent bien - comme toujours... spécialement dans la serrure s'est levé et est sorti de la serrure ... (mains qui se souviennent :)


 
sever32:

Dima, cherche un modèle et n'écoute pas cette crapule.


Et c'est vrai - les traits - restent... Voir les flèches rouges.

Vovan est le meilleur !

 

Bien joué, Volodya. Je rétablis partiellement un de vos messages supprimés :

вот твой график, который выложил постом выше

et voici ce que je vois réellement :


 
rappelez-vous qu'il a montré une image avec une ligne de solde négatif et une grande augmentation des fonds ? encore une fois motivé par le travail de son super système... j'ai la flemme de le chercher, on m'a dit que quelque part il a montré la même chose et nous a dit comment il a joué à la fin de l'écart le lundi. Et nous sommes tous à l'écoute du sol... le système de pari secret.
 
sever32:
rappelez-vous qu'il a montré une image avec une ligne de solde négatif et une grande augmentation des fonds ? encore une fois motivé par le travail de son super système... j'ai la flemme de le chercher, on m'a dit que quelque part il a montré la même chose et nous a dit comment il a joué à la fin de l'écart le lundi. Et nous sommes tous à l'écoute du sol... le système de pari secret.
Un vrai expert criminel ! Sans blague.
 
Roman.:
Le véritable expert est un médecin légiste ! Sans blague.
peut-être afficher ses indices de système de pari secret ?)))
 
sever32:
peut-être que vous devriez lui donner par le système secret.))))
Non, merci. Je suis en 2010 - j'ai démissionné de mon propre chef.... :-)
 
sever32:
rappelez-vous qu'il a montré une image avec une ligne de solde négatif et une forte augmentation des fonds ? encore une fois, motivé par le travail de son super système... je suis trop paresseux pour chercher, on m'a dit qu'il a montré la même chose et m'a dit comment il a joué à la fin de l'écart le lundi. Et nous sommes tous à l'écoute du sol... le système de pari secret.

Vladimir, il suffit de partir démoanisme ! Vous savez que même 10 $ en drawdown commencent à ramper des doutes sur l'utilité de la TS, le même discuté nous graalschik que sans drawdowns ne pouvait pas montrer le Graal, et sur une merde de 100 $ en argent réel a perdu pendant trois jours

Et à sabbos : bien, ce n'est pas un problème de trouver dans le testeur l'espérance de maturité supérieure à 100 pour n'importe quelle période, bien, qu'est-ce que ça donne ? des garanties de commerce sans drawdowns exactement ne donne pas, et si un drawdown de la moitié du dépôt, alors comment ce TS diffère de la roulette ?

 
Roman.:
Non, merci. Je suis parti de mon propre chef en 2010... :-)
в 2011)))