Créer une OI positive - page 10

 
paukas:
En fait, il y a eu une erreur. Le nombre sacré n'est pas 18, mais 108.
C'est juste qu'un bagel au centre porte probablement malheur. C'est pourquoi c'est 18 et non 108).
 
jelizavettka:
C'est juste qu'un bagel au centre porte probablement malheur. C'est pourquoi c'est 18 et non 108).

Ce n'est pas un bagel au centre, c'est un sac d'argent.
 
jelizavettka:

L'idée est vieille comme le monde. Acheter moins cher, vendre plus cher)

Même avec SL=TP, la surperformance du TP est faible, mais assez stable. Je n'ai pas du tout joué avec l'optimisation. Il aurait fallu une semaine pour optimiser.

L'écart ici semble être de 8 p. Les cibles sont petites.

Mais ce sont les petites choses. J'ai un accélérateur qui permet d'accélérer la rentabilité de ce système plusieurs fois et sans se projeter dans l'avenir.

Le graphique sur le même intervalle sera plus joli.


Les beautés sont irréelles )))).....

Et le réel ?

 
LeoV:

Les beautés sont irréelles )))).....
Et la vraie chose ?

Ah, que peut-il arriver au réel avec cette attente d'un tapis ? Requotes, escales, élargissement de l'écart. Un dépotoir, en somme.

Lizanka, ne faisons pas de bêtises, s'il te plaît...
 
LeoV:


Les beautés sont irréelles )))).....

Et la vraie chose ?

Je ne vais pas devenir réel. Je veux dire, je le ferai, mais sur des contrats à terme et des actions et sur une autre plateforme... dans un an ou deux. Jusqu'à présent, il n'y a aucun besoin et aucun besoin) Je ne fais qu'affiner ma logique.
 
jelizavettka:
Je ne serai pas réel. Ou plutôt, je le ferai, mais sur des contrats à terme et des actions et sur une autre plateforme... dans un an ou deux. Je n'en ai pas le besoin et l'importance pour l'instant) je ne fais qu'affiner ma logique.

Quelle plateforme ?
 
DmitriyN:
Que peut-il arriver au compte réel si vous vous attendez à un tel tapis ? Requotes, stop sells, élargissement des spreads. En bref, c'est un dépotoir.

Lizanka, pas de pépins, s'il vous plaît ...

Dans la première option, je ne sais pas... Il n'y aura pas de requêtes au fur et à mesure de l'utilisation des pendentifs. Les Stop-Losses - ne se soucient pas non plus. Je ne sais pas s'il y a des requêtes dans la première variante, car des pendentifs sont utilisés. Mais on ne peut pas se lancer dans le trading réel avec une telle rentabilité. Il ne s'agit pas d'une véritable stratégie commerciale. Ce n'est pas du pipsing, mais du moyen terme).

Le non-pipsing représente combien de points sur un symbole à cinq chiffres?

 
sand:

Quelle plateforme ?
Ninja.
 
jelizavettka:

Et le non-pipeline, c'est combien de points sur un chiffre à cinq chiffres ?

C'est une fois par jour, pas plus souvent.
 
jelizavettka: Je ne serai pas réel. Ou plutôt, je le ferai, mais sur des contrats à terme et des actions et sur une autre plateforme... dans un an ou deux. Je n'en ai pas le besoin et la nécessité pour l'instant) je ne fais qu'affiner ma logique.

Ne craignez-vous pas que, pendant que vous affinez votre logique, le marché change et que la logique change ?