Créer une OI positive

 

À la demande générale, l'espérance mathématique positive (PEM) sur une longue période de négociation...

  • la définition du CSI et de ses options ;
  • est-ce même possible ?
  • de quelle manière peut-il être créé ?
  • Exemples de systèmes avec des gains attendus positifs ;
  • pourquoi la plupart des traders ne peuvent pas la créer ; qu'est-ce qui les en empêche ?
  • est-il possible de le créer sur un graphique de marche aléatoire ?
  • Le rapport bénéfices/pertes dans les systèmes à gain attendu positif (PEM) ;
  • La durée maximale des séries de transactions perdantes dans les systèmes avec PMO ;
  • Est-il possible de créer un IR positif avec des trailing stops ?
  • Est-il possible d'utiliser les indicateurs MT4 sous-jacents pour créer un POM ?

Ces questions et d'autres encore...

Veuillez ne pas discuter dans ce fil :

  • Martingale ;
  • variantes de martingales douces, ilanes, etc ;
  • les aspects psychologiques de la négociation ;
  • Stratégies de pipsing, stratégies avec TP et SL comparables aux spreads/stoplifts ;
  • négocier des écarts et des écarts ;


Si possible, veuillez étayer vos opinions :

  • des calculs mathématiques compréhensibles (même pour un lycéen) ;
  • lesrésultats des tests (statistiques) dans MT4 ;
  • des scripts de recherche montrant des effets de prix ;
  • Conseillers experts et scripts ;
  • ...des dessins, des graphiques et des captures d'écran ;


S'il vous plaît donnez votre avis,,,, plus tard je donnerai mon ...

 
est-il possible de créer un MO positif avec des trailing stops ? - Non, les trailing stops réduisent la ME, testée.
 
FAQ:
est-il possible de créer un MO positif avec des trailing stops ?- Non, les trailing stops réduisent le MO, cela a été testé.
Quelle est la raison de cette diminution ?
PS : Je vous enverrai plus tard l'Expert Advisor dans le testeur, sans trailing stops il ne donne aucun profit du tout sur un long historique, je serais intéressé par votre opinion.
 
DmitriyN:


Dimitri, comment calculez-vous la probabilité que, pour 1000 tirages de pièces, pile soit 1,5 fois plus probable que face ?
 
DmitriyN:

A la demande générale : L'espérance mathématique positive (PEM) sur une longue période de trading...

  • Quels sont les moyens de la créer ?
  • //
  • //

Qui sait, je ne le dirai pas avec certitude.


 
FAQ:
est-il possible de créer un MO positif avec des trailing stops ?- Non, les trailing stops réduisent l'OD, cela a été testé.
J'ai une expérience différente. Lors de l'utilisation de trailing stops, tous les indicateurs du système de l'une des stratégies se sont améliorés.
 
jelizavettka: Dimitri, comment calculez-vous la probabilité que, pour 1 000 lancers de pièces, pile ait 1,5 fois plus de chances de tomber que face ?
Un tirage à pile ou face n'est pas une pièce de monnaie. La question est hors sujet.
 
jelizavettka:
Dimitri, comment calculer la probabilité que sur 1000 lancers de pièces de monnaie, pile tombe 1,5 fois plus souvent que face ?

Et il est également intéressant de savoir sur quel intervalle à partir du premier flip ce rapport est le plus probable (car sur l'intervalle de 1000 flips, un tel rapport est pratiquement impossible. voir fig. ci-dessous).


 
Mathemat:
Le marché n'est pas une pièce de monnaie. La question est hors sujet.

Alexei, je suis juste intéressé par le mécanisme de calcul lui-même...

Après la session d'externat et les promenades qui ont suivi, je n'ai pas les idées claires... et je suis paresseux).

Pourriez-vous écrire la formule pour le calcul final, s'il vous plaît...

 
prikolnyjkent:

Et je me demande aussi à quel intervalle à partir du premier lancer un tel rapport est le plus probable (car à 1000 lancers un tel rapport est pratiquement impossible. voir figure ci-dessous).


Ah, comme l'a écrit Alexei... le marché n'est pas une pièce de monnaie... et il peut l'être.... Il semblerait qu'avec des transactions SL=TP sur des cotations aléatoires, il y aurait une distribution de probabilité comme celle d'une pièce de monnaie.
 
Le suivi diminue le gain attendu, car les transactions sont clôturées avec un bénéfice plus faible par rapport à un TP correctement calculé. Bien sûr, s'il n'y a pas de TP, ou s'il n'est pas réaliste pour cette stratégie, alors c'est une autre histoire.