FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 59

 
margaret:
En bref, les analystes sont confus... Dans l'actualité, ils conseillent de sortir de l'euro/dollar et d'acheter l'euro/livre car la livre a de grandes perspectives...

Quand le marché et les analystes sur l'eur/usd sont obscurantistes, je "pratique" l'usd/usd, bien qu'il y ait une opinion que cette paire est mauvaise pour l'analyse,

Je n'ai pas ressenti ces points.

 
andreika:
Je suppose une baisse de l'or...

1 625 austères)
 
Vizard:

1.2525 devrait être vu... la seule question est de savoir quand...
Yep, à 2520 une pause d'achat, vont-ils le faire.
 
strangerr:

Tu vois, Rekker, ces imbéciles là n'ont jamais été contents, quand le prix a baissé là, ils ont ajouté plus de ventes là.
Et ils vont être évincés.
 
Serg51:
Rien à dire))) Une tâche à une action. Peut-être voulaient-ils dire de grandes perspectives pour une baisse de la livre ? Alors oui.
MARKET TALK : Parier sur l'euro contre la livre, pas sur le dollar - BNP
 
plaza:

Lorsque le marché et les analystes sur l'eur/usd sont obscurantistes, je "pratique" l'usd/usd, bien qu'il y ait une opinion selon laquelle cette paire se prête mal à la tehanalyse,

Je ne ressens pas vraiment ces moments.

C'est une bonne paire, je l'ai achetée))
 
Vizard:

merci ... mais cela fait longtemps que je n'ai plus besoin de rien ... juste de l'equi (en points) à montrer sur toute l'histoire si disponible ... juste pour l'intérêt de voir ... ou sélectivement par mois ou semaine ... 1-2 écrans ...

il n'y aura pas de spectacle ;)) il n'y a pas de tels objectifs ;)) c'est juste que... était un acte de bonté ))))
 
solar:

il n'y aura pas de spectacle ;)) il n'y a pas de tels objectifs ;)) c'est juste que... était un acte de bonté ))))


hilarant ... pas besoin de spectacle ... je voulais juste savoir combien vous obtenez en moyenne en pips par mois ... et Renko et Range Bars sont depuis longtemps dépassés ... conclusions pour moi-même made.... Non, non, non...

 
margaret:
dites ça aux analystes qui crient pour acheter l'euro/livre...

L'Euro/Livre a légèrement renforcé sa position et bien que le momentum haussier se soit estompé près de stg0.8045, la paire est toujours acheteuse sur les baisses et les bulls comptent sur une nouvelle hausse vers stg0.8080. Les analystes de BNP Paribas notent qu'une telle tournure des événements semble tout à fait possible, mais ils ne recommandent pas de compter sur une amélioration considérable de la dynamique de la monnaie unique européenne. La tendance baissière est toujours en vigueur et, compte tenu de l'important volume de positions longues en USD, qui pourrait limiter le potentiel de baisse de l'EUR/USD, la vente de l'EUR contre le GBP semble être une stratégie plus intéressante. BNP Paribas note que les problèmes de dette de l'Europe restent sous les feux de la rampe et sont plus négatifs pour l'euro que pour la livre, tandis que la situation de la croissance économique est également plus favorable pour cette dernière. La BNP Paribas recommande de vendre l'Euro/Livre à la hausse avec l'attente d'une baisse de la paire à stg0.78. Source : Forexpf.Ru - Nouvelles du Forex

Et voilà que les ANALLYLITES conseillent de vendre la livre euro, héhéhé. J'emmerde les infos et j'emmerde tous les analystes))

 
Il y a une répartition nette sur l'Audi de 0365 à 0500)). CEL- 9905))