FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 528

 
strangerr:



Voici une promenade autour de celle du bas.
 

Ishim:
ну вот теперь можно вниззз скальпер!


 
Ishim:
Et bien maintenant tu peux descendre scalper !

Je n'aurais pas regardé les nouvelles... J'aurais certainement vendu.

Et, comme on dit, "C'est toujours mieux le matin". (c) Bien que le scalp nocturne soit toujours d'actualité ! :DDD


Je n'aime pas ça :

00:30 - USD - American Petroleum Institute API Weekly Gasoline Stocks - Prévision : 0.50M - Précedent : 2.35M.

00:30 - USD - American Petroleum Institute API Weekly Oil Stocks - Prévision : -1.60M - Précédent : 1.35M.


Et à la question :

MaxZ:
Ou ces nouvelles sont-elles des conneries ?

Personne n'a répondu à quoi que ce soit pour moi.... :(

 
strangerr:

maintenant 70pts de baisse et 40pts de hausse - 90% de hausse
 
Devrait descendre à 2260 ))))
 
artikul:
Il devrait tomber à 2260)))

Est-ce que ça va juste baisser et baisser encore ?
 
emotraid:

Est-ce qu'il va tout lâcher et tomber ?
Il y a une colonie de bovins là bas ))))
 
MaxZ:

Je n'aurais pas regardé les nouvelles... J'aurais vendu pour sûr.

Et comme on dit, "Les matins sont plus sages le matin". (c) Bien que le scalping de nuit soit toujours d'actualité ! :DDD


Je n'aime pas ça :

00:30 - USD - American Petroleum Institute API Weekly Gasoline Stocks - Prévision : 0.50M - Précedent : 2.35M.

00:30 - USD - American Petroleum Institute API Weekly Oil Stocks - Prévision : -1.60M - Précédent : 1.35M.


Et à la question :

Personne n'a répondu à mes questions... :(

Pas assez de stocks - j'achèterai - le quid sera en hausse (en hausse) plus à Margaret !

et qui écrit quoi - chacun a ses propres caricatures ))))

 
La livre, par exemple, n'a pas vu de plancher au cours des dernières 24 heures, ce qui est compréhensible, elle semble avoir cassé le niveau du cou sur le GP )))).
 
Ishim:

Pas assez de stocks - achèteront-ils - le quid va monter (monter) plus à Margaret !

Eh bien, pas maintenant... On peut toujours descendre demain ! :)))))