FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 535

 
strangerr:


Nous ferons de notre mieux.) Et pourquoi a-t-il traversé, tout le monde l'appelle de toute façon Tantric)))).

Lesours seront punis aujourd'hui))))

vieil homme barbu en colère))))

Maragarrette a une capture d'écran qui contredit la vôtre, voyons voir quelle prédiction l'emportera, les paris sont acceptés en personal))))).

 
rigc:

vieil homme barbu en colère))))

Maragaret a une capture d'écran qui contredit la vôtre, voyons voir quelle prédiction l'emportera, les paris sont acceptés en privé ))))).


Pas mal, réaliste, ce n'est pas une prédiction mais un fait).
 
strangerr:

Pas mal, réaliste, ce n'est pas une prédiction, juste un fait)))
eh bien, cela ne devient un fait qu'après que la prédiction ait été faite....
 
rigc:
eh bien, cela ne deviendra un fait qu'après que la prédiction ait été faite....

Je ne le ferai pas.

Remplissons le volume à 1.2293 et remontons à partir de là))).

 
strangerr:

Je ne le ferai pas.

Construisons le volume à 1.2293 et remontons à partir de là)))).

À ce niveau, il s'agit principalement de ventes. Dans un marché aussi léthargique, il faut attendre que les taureaux se réveillent ou qu'un gros joueur arrive.
 
strangerr:

Je ne le ferai pas.

Construisons le volume à 1.2293 et remontons à partir de là)))).

Disons 219, ça vous va ? ))))
 
rigc:
Disons 219, ça vous va ? ))))
J'y achèterai quelques locs)))
 
Je me demande combien d'argent il faut pour définir une direction dans la session asiatique? Je n'ai pas dormi une seule nuit, j'ai investi beaucoup d'argent, j'ai attendu, retiré 20 pips et vécu en paix :)
 
maladroit:
Je me demande combien d'argent il faut pour définir une direction dans la session asiatique ? Je n'ai pas dormi une seule nuit, j'ai investi beaucoup d'argent, j'ai attendu, retiré 20 pips et vécu en paix :)
Vous n'avez pas tant que ça, alors détendez-vous et profitez de ce que vous avez...
 
strangerr:
Frère Ishim dort et rêve d'excités))))
Le loup de Tambov est votre frère, Salut, bonne journée à tous !