FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 523

 
rigc:
Eh bien, comment dire.... alors hier il a décidé de revenir aux contes de fées et immédiatement le conte est un mensonge...

pas un mensonge, c'est un mensonge complet... même la structure ne correspond pas)))
 
lactone:

http://metal4u.ru/lme/

C'est vrai, qui va vers les devises des matières premières et les plus intelligents vont directement vers les matières premières).


L'australien et le néo-zélandais franchiront-ils une nouvelle résistance à x4 ?


La version 1.08 sera certainement disponible d'ici la fin de l'année.
 
Quelqu'un vend-il de l'or ? On dirait que ça va baisser un peu...
 
lactone:

http://metal4u.ru/lme/

C'est vrai, qui va vers les devises des matières premières et les plus intelligents vont directement vers les matières premières).


L'australien et le néo-zélandais franchiront-ils une nouvelle résistance à x4 ?

Merci, très utile ! !!
 
Vizard:


doivent faire un modèle approprié... leur intuition est parfois faible... bien que je pense qu'il descendra à 1.219-80... A partir de là, il peut monter...

Il y a plusieurs années, j'ai eu une bonne idée... mais elle est très compliquée à mettre en oeuvre... mes amis programmeurs ne peuvent pas le faire... je ne veux pas partager l'idée avec des professionnels... je cherche des versions légères... mais toujours pas de chance... l'erreur continue de s'étendre... continuons à réfléchir ;)))


Un modèle d'instinct ? :)
 
Vizard:

ce n'est pas un mensonge mais un mensonge complet... même la structure était fausse ))))

un conte de fée une fois par mois n'est pas effrayant )))) pas besoin d'agiter le tisonnier à un conte de fée c'est mieux))) et ceux qui n'aiment pas ça, qu'ils partent et s'installent)))
 
tara:

Un modèle d'intestin ? :)
chuka, opa.... qui d'autre a des noms ?)))
 
Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2432, 1.2388, 1.2373, 1.2329, 1.2242, 1.2218, 1.2187 и 1.2115. Ici, nous continuons à suivre la structure ascendante depuis le 24 juillet. La poursuite du mouvement haussier est attendue après la rupture de 1.2329, dans ce cas l'objectif est 1.2373, dans le corridor 1.2373 - 1.2388 consolidation des prix. Valeur potentielle pour le sommet, le niveau de 1.2432, sur l'accomplissement duquel le pullback vers le bas est attendu. Mouvement baissier à court terme dans l'intervalle 1.2242 - 1.2218, la rupture du dernier conduira à une correction plus profonde, ici la cible est 1.2187, à partir de ce niveau un renversement vers le haut est très probable, sa rupture encouragera le développement de la structure baissière. Le niveau de 1.2115 est intéressant dans une perspective de moyen terme.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2330 Prise de profit : 1.2370 La fille attend, le garçon ne vient pas...
Achat : 1,2390 Prise de bénéfices : 1,2430
Vente : 1,2240 Prise de bénéfices : 1,2220
Vente : 1,2216 Prise de bénéfices : 1,2190
 
lactone:

http://metal4u.ru/lme/

C'est vrai, qui va vers les devises des matières premières et les plus intelligents vont directement vers les matières premières).


L'australien et le néo-zélandais franchiront-ils une nouvelle résistance à x4 ?


Aud 1.16, nzd 0.9150
 
Plazik... ne m'énerve pas... va voir ton gars toi-même ))))