FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 485

 
strangerr:

Je ne suis pas intéressé par 20-50 pips en ce moment.

les gens sont différents et tu n'as pas eu la compétence tout de suite....

reste simple et les gens viendront à toi, tu es celui qui vient ici pour parler...

 
strangerr:

Je ne suis pas en colère, c'est juste la simplicité de Tantrik avec sa prune qui trade sur des tirets et des sauts et qui crie à la hausse et à la baisse tous les dix pips d'un mouvement qui me tue, j'ai ri de bon cœur sur MT5 hier, c'est encore plus cool, notre forum est comme un lycée et une maternelle comparé au leur)))).
Tu regardes les Simpsons ? Si c'est le cas, arrêtez... c'est un effet secondaire de regarder des dessins animés comme celui-ci....
 
margaret:
Tu regardes les Simpsons ? Si c'est le cas, arrêtez... c'est un effet secondaire de regarder des dessins animés comme celui-ci....
J'ai éteint la télévision à la maison et retiré tous les câbles, si nécessaire, je peux regarder l'émission désirée sur Internet, et sans publicité, et les enfants allument aussi une série animée normale, sinon ce Nyclodeon, ou quel que soit son nom, plonge dans un état de folie. En bref, nous ne sommes pas des esclaves, nous ne sommes pas des esclaves))
 
Eh bien, à partir de ce matin, vous pouvez voir : descend, monte. Vous pouvez mettre un singe pour ouvrir des ordres. Et le Tantrik a un astral avec des tirets.
 
margaret:
Tu regardes les Simpsons ? Si c'est le cas, arrêtez... c'est un effet secondaire de regarder des dessins animés comme celui-ci....
Margaret, votre avis sur la hauteur de la correction actuelle ?
 
margaret:
Tu regardes les Simpsons ? Si c'est le cas, arrêtez... c'est un effet secondaire de regarder des dessins animés comme celui-ci....

Je ne les ai pas regardés depuis longtemps, ce sont les plus gentils des dessins animés))).
 
strangerr:

Je n'ai pas regardé depuis longtemps, les dessins animés les plus gentils)))).
Mieux vaut regarder : Masha et l'ours
 
margaret:
Mieux vaut regarder : Masha et l'ours
Pas assez de nerfs pour Masha
 
rigc:
Margaret, votre avis sur la hauteur de la correction actuelle ?
Je l'ai déjà dit (il y a un mois, trois semaines et quinze jours : appartement dans un large éventail..... On ne peut pas le baisser trop bas, mais il n'y a pas de raison de le monter plus haut non plus... C'est ainsi que cela se passera : quelqu'un dira quelque chose de bien - l'UE montera, quelqu'un dira quelque chose de mal - elle tombera.....
 
Les vendeurs font pression à partir de 2257, les acheteurs tiennent à 2240, qui est qui.