FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 484

 
IDLER:
Il n'y a pas besoin de se chamailler, tout le monde achète depuis une heure.
L'article semble se vendre
 
OlegTs:
L'article semble se vendre
Je ne suis pas dans l'Union européenne.)
 

Quelqu'un a-t-il acheté de l'argent ?

 
IDLER:
Qu'est-ce qu'il y a à discuter, tout le monde achète depuis une heure.
Oui, mais je m'attendais à ce que ce soit à partir de 2200 ou de 2250. Je vois que l'Aussie va casser les 1.05 et aller sous les 1.0570 ?
 
strangerr:

Ils se sentent vaincus s'ils manquent un pipsqueak, et quand ils obtiennent beaucoup d'élans ou de duds, ils se calment).
Bizarre, pourquoi es-tu si méchant ? Je me souviens d'un homme moustachu et gentil, ramène-le sur le forum.....
 
strangerr:

Quelqu'un a-t-il acheté de l'argent ?


Les terrains y sont lourds. J'avais une idée, mais MM ne voulait pas me laisser faire. Tout va se dégrader maintenant.
 
rigc:
Bizarre, pourquoi es-tu si méchant ? Je me souviens d'un gentil moustachu, remets-le sur ce putain de forum.....

Je ne suis pas en colère, j'en ai juste marre de la simplicité de Tantrik avec ses conneries de trading sur les tirets et les déversements et de crier à la hausse et à la baisse tous les dix pips. J'ai ri de bon cœur sur MT5 hier, c'était encore mieux, notre forum est comme un lycée et une maternelle comparé au leur))).
 
rigc:
Bizarre, pourquoi es-tu si méchant ? Je me souviens d'un homme moustachu et gentil, ramène-le sur le forum.....
L'argent gâte un homme.)
 
rigc:
Bizarre, pourquoi êtes-vous si en colère ? Je me souviens d'un homme gentil avec une moustache, ramenez-le sur le forum.....

Exactement. Après le rebond de vendredi, vous pouvez aller où vous voulez, c'est toujours à la hausse dans le plat. La vie est trop courte pour fixer l'écran pour rien.
 
IDLER:

Exactement. Comme ils ont rebondi vendredi, vous pouvez aller où vous voulez, de toute façon vous êtes dans le noir. La vie est douce, regarder l'écran pour rien.

Je ne suis pas intéressé par les 20-50 points maintenant.