FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 483

 
rigc:

ils ont des allers-retours)))


Ils se sentent vaincus s'ils manquent un pipsqueak, et quand ils font des élans ou des danglers, ils se calment).
 
Kitsan:

Ça va être amusant... il y aura une personne de plus dans le monde que tout le monde va détester)))

Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? C'est juste une poupée qui parle. ))))
 
emotraid:

qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? c'est juste une poupée opaque qui parle))))

les gens s'en fichent généralement tant qu'il y a quelqu'un).
 
strangerr:

Ils se sentent vaincus s'ils manquent un pip, et lorsqu'ils font beaucoup de losers ou de dips, ils se calment).
Sell looked, show bai ? (pip à pip - deux pips)),)))
 
Ishim:
(peek-a-boo - two peeks)). (de pips à pips - deux pips)),))

Pip à pip - deux pips, troisième accroche, ou avez-vous oublié comment vous avez été puni la semaine dernière pour avoir fouillé et fouillé ?
 
strangerr:

De coup d'œil en coup d'œil - deux coups d'œil, un troisième, ou avez-vous oublié comment vous avez été puni la semaine dernière pour avoir fouillé dans les poubelles et ramassé des déchets ?
La troisième a eu lieu la semaine dernière ou avant - cela fait longtemps qu'il n'a pas été puni. Je ne sais pas de quoi tu parles - ce sont les 8 pips qui t'ont fait avancer. J'ai une erreur de + - 10 pips, donc tout se passe comme prévu. (et vos arrêts sont déjà dans le boo - cela me rappelle quelqu'un - montrez à Emma où mettre les arrêts de votre adepte)
 
margaret:
La Fed ne dira rien à propos de CU3, mais Draghi, jeudi, pourrait dire qu'il a " fait une blague " jeudi dernier.....

Non, il dira : "J'ai fait de mon mieux pour récupérer l'UE, mais les données montrent un nouveau déclin".

Bien que personnellement je n'attendrai pas la 1.19. A 1.1950-1.20 je commencerai à acheter.

En attendant, à la vente jusqu'à 1.2150

 
strangerr:

Coucou à coucou, deux coucous, le troisième est suspendu, ou bien avez-vous oublié comment vous avez été puni la semaine dernière pour avoir fouillé et fouillé les poubelles ?
Très bien, au revoir, tout le monde.
 
tema077:

pas h..... vous-même un plat de 700 pts, alors quelle est la tendance ? long terme pour 2015 ?

le début de l'appartement sur l'hebdomadaire de la mi-juin de cette année (1,2750), le bas est vous savez quand et où
 
Qu'est-ce qu'il y a à discuter, tout le monde a acheté pendant une heure.