FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 446

 
Je ne suis pas arrivé jusqu'aux ours en peluche, alors je vais rester avec les taureaux sur la barrière )))).
 
Myth63:
Ouais, sans raison, juste en descente =) une bonne chose que j'étais un ours en peluche =)

qu'est-ce que c'est sans raison, la prise de bénéfices habituelle à la fin de la semaine, du mois etc))))
 
Etranger, pouvez-vous me dire si ce n'est pas trop de volume pour acheter de la suie sur l'Aussie à 1.05 et la NZ à 0.81 ? Vont-ils aller plus loin ou y aura-t-il un pullback au sud ?
 
Fume, Gina, fume, reste loin des ours)))
 
le zélandais se prépare à un nouveau saut ... les ours pourraient recevoir un coup de pied dans la caboche de l'UE ))))
 

Ils ont commencé à fixer à 18 heures, heure de Moscou. Quand je me suis retourné, je comptais sur 30 pips. Et nous y voilà.

 
strangerr:
Tantrik, désolé, je ne peux pas coller la capture d'écran avec le TP calculé à 1.2386, le forum a encore des problèmes(((( Alors cours et change les pampers, mais discrètement, pour que personne ne le voie))).
Et que pensez-vous de la 1.2300 ! Caught bu ? et le verrou dans le + est un verrou, et n'ont pas besoin de captures d'écran (la même ne sera pas dessiner), tous avoir un bon week-end !
 
Ici http://fxcoder.ru/services/cmeva vous pouvez voir les niveaux de trading pour les instruments d'intérêt pour la période d'intérêt, contrat audi à 1.0383. Je ne peux pas insérer de captures d'écran, c'est un problème.
 
URRAVE iniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
 
Nous fermerons sous l'ouverture du jour au fur et à mesure.