FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 443

 
plaza:
24,32К ?

Qu'en pensez-vous ? Bien sûr !
 
Kitsan:

20% de la dépo pour aujourd'hui ! !! Vous êtes vraiment cool ! Soros et Buffets sont des pigeons))))

Oh, ne m'embarrasse pas... lundi 30 probablement ))))
 
Quelqu'un peut-il se pencher sur les volumes et voir si l'Australien et le Néo-Zélandais ont une marge de progression ou s'ils doivent déjà être couverts ?
 
Non, ce n'est pas clair, qu'est-ce qui est positif dans l'Evra ? ??
 
emotraid:

Oh, ne me fais pas honte... Lundi 30 probablement ))))
Je préfère ne pas penser comme ça. J'attends avec impatience les bénéfices))))
 
J'ai vu des statistiques pour ces bourses Soros quelque part, la première a quelque chose comme 35-36% de taux de réussite et la seconde un peu moins, je ne me souviens pas pour quelle période ils ont donné des chiffres, ils ne sont pas si cool, juste beaucoup de livres dans les deux, c'est tout.
 

Celui qui rit en dernier a bien ri ;)) Proverbe.

1.2386 tiré ! !!

 
somby:
Non je ne comprends pas, qu'est-ce qui est positif dans l'Evra ? ??

Il n'y a pas de positif, c'est la même chose ****. C'est juste l'euro qui achète))
 
installyator:

Celui qui rit en dernier a bien ri ;)) Proverbe.

1.2386 tiré ! !!


donc peut-être que le 2416 ou le 18 (je ne me souviens plus du chiffre) sera dépassé aujourd'hui...
 
emotraid:
J'ai vu des statistiques quelque part sur ces bafet soros, le premier a un taux de réussite de 35-36% et le second un plus petit, je ne me souviens plus à quelle période ils ont donné les chiffres, ils ne sont pas si cool, ils ont juste beaucoup de quidams, c'est tout.

...par an, c'est plutôt cool, putain. Ils ont des milliards de putain de...