FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 440

 
emotraid:

vous dire tout... laissez-moi fantasmer ))))
Apparemment, 43.
 
Je préférais les photos thermiques d'Articulus... elles étaient si douillettes ))))
 
artikul:
Je me souviens que Strange disait - pourquoi avez-vous des hiboux et des dindes sans flèches ? ))) Dessinez une flèche et tout le monde s'excite et fait des bénéfices)))). Tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît )))) Les niveaux bleus sont des niveaux que le prix a franchi au moins deux fois aux moments indiqués par les lignes verticales )))). Ils sont le centre d'intérêt des diamants des ours et des taureaux, et les barres rouges et vertes depuis leur formation au cours de la période choisie, le prix n'a jamais attaqué en sens inverse, elles sont le sel ))))
Si je regarde sur l'écran, je peux mettre un pendentif et m'occuper de mes affaires.
 
et le chiffon est si volatile... que l'on a envie de pipsqueak))))
 
plaza:
La théorie fractale est parfaitement compatible avec les points bleus, ils sont suffisants pour moi pour confirmer et déterminer le mouvement futur des prix, il suffit de regarder constamment sur le moniteur, mais quand vous faites cela, vous pouvez mettre un pendentif et vous occuper de vos affaires.

Pas toujours, ce n'est pas Bernanke ou Draga, et c'est la fin des flèches)))))).
 
emotraid:

vous dire tout... Je vous laisse fantasmer. ))))
Alors, pour le pompier, quelles sont les exigences en matière de tenue ? )))))
 
yosuf:
Apparemment 43.
Yusuf aka déjà (18) ne fonctionne pas ou qu'est-ce que c'était, ou le 43 est déjà parti ? (:o
 
emotraid:
le chiffon est si chaud... qu'on a envie d'en faire des caisses)))))
Vous connaissez la différence entre un professionnel et un amateur, un professionnel ferme UNE position que vous soyez dans le plus ou le moins et ne retourne pas sur le marché ce jour-là, plus de 69 avec le marché)))))))).
 
plaza:
Les points bleus correspondent parfaitement à la théorie fractale, ils me suffisent pour confirmer et déterminer le futur mouvement des prix, c'est juste difficile de regarder sur le moniteur tout le temps. Mais soudain la flèche apparaît, vous pouvez mettre un pendentif et faire vos affaires
.
Je ne sais pas comment vous allez vous occuper de vos affaires si le prix continue à baisser alors que la flèche monte ))).