FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 300

 
rigc:
Forte regarde comment les nouveaux ont été éjectés du forum aujourd'hui, je vois surtout des anciens....

C'est ainsi que vous attrapez l'entrée parfaite... C'est un graphique journalier, mais l'image est similaire sur les graphiques inférieurs...

 
Myth63:


C'est la première vague de l'IHMO. On fait croire à tout le monde que c'était 4. il y a justement eu une telle situation avec une correction sous le niveau d'ouverture. s'est mis dans un achat sur 63% du dépo.

1.2213 va consolider puis se relâcher vers le sud=)

c'est vous qui décidez. Je préfère échanger ce que je "vois". Quand vous échangez ce que vous "pensez", c'est des conneries.
 
Plus je regarde, plus je suis convaincu que 1,32 eva ne verra pas cette année(
 
Rustbunch:
Plus je regarde, plus je suis convaincu que 1,32 eva ne verra pas cette année(
le maximum qu'ils ont donné était 1.27-1.29 mais il ne s'est pas réalisé non plus, pourquoi attendre que 1.32 soit anormal....
 
forte928:
Le maximum qu'ils ont donné était de 1,27-1,29 mais cela ne s'est pas réalisé non plus, et pourquoi voudraient-ils aller aussi haut que 1,32 est déjà anormal....

Ce niveau est important pour moi personnellement ;)) C'est juste une réflexion à voix haute)

Je pense que nous allons chuter jusqu'à la fin de l'année et que nous ne verrons pas de retournement.

 
forte928:

Voici comment attraper les entrées parfaites... Il s'agit des entrées quotidiennes mais l'image est similaire sur les entrées inférieures...

Ouais. Tu es le seul à tout comprendre)))) les autres ne comprendront rien))))
 
rigc:
ouais. tu es le seul qui comprend tout)))) le reste d'entre nous ne peut pas comprendre la merde))))

yep... le reste de mon cerveau est en train de bouillir pour essayer de comprendre, je ne comprends pas )))))
 
 
forte928:

La page 281 montrait le scénario à venir, vous pouvez oublier la chute de 26 300-400p est assurée et pour longtemps....


1.2015-05 est en vue... on verra la semaine prochaine...
 
Dimka-novitsek:


C'est quoi cette glace sur le graphique ?