FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 178

 
Pourquoi il est 1 heure du matin et la disposition du clavier est ukrainienne ?
 
mimohodom:
La baisse devrait être, j'attends 1.2198, probablement sous le couvert de la nuit quand il n'y a pas de foule. Je vais arriver au fond et ce sera tout, comme on dit, je ne viens plus ici.
L'Amérique est déjà fermée. Qui va tirer ? Les vendeurs de nuit ?
 

Il y a une possibilité d'une randonnée vers le nord dans les deux prochains jours.

Nous verrons ce qui se passe demain.

 
nexter:
L'Amérique est déjà fermée. Qui tire ? Les vendeurs de nuit ?

les gars des banques de sakura pourraient vouloir acheter plus bas )))) bien que qui sait... samurai ;)))...
 
installyator:

Il y a une possibilité d'une randonnée vers le nord dans les deux prochains jours.

Nous verrons ce qui se passe demain.

vous êtes comme des petits enfants... tous les mouvements à la baisse qui attendent ce mouvement à la hausse... Ne serait-il pas plus simple de saler plus haut et d'attendre le signal de retournement sur les jours. Je ne le vois pas encore. Donc on continue à descendre.
 
Les Japonais ont les grandes nouvelles à minuit GMT et les Australiens à deux heures et demie. Pas une excuse pour déplacer l'eurodollar ?
 
MobileMan:
vous êtes comme des petits enfants... tous les mouvements à la baisse attendent ce mouvement à la hausse... Ne serait-il pas plus simple de saler plus haut et d'attendre le signal de retournement sur les jours. Je ne le vois pas encore. Donc on continue à descendre.
Nous allons tomber pendant un long moment. Mais en 1.26...))).
 
merde l'image ne colle pas, Mobilich regarde la bougie du 31 mai sur les rushes, qu'est-ce qui n'est pas une raison ......
 
MikeM:
Minuit, temps moyen de Greenwich.

Quelle heure est-il en MSC ?
 
Sdimm:
Mec, l'image ne colle pas, Mobilich, regarde le chandelier du 31 mai, c'est pour quelle occasion ? ......

Eh bien... Dodge... Et alors ?