FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 131

 
Dimka-novitsek:

Bonjour !!! Rappelez-moi si et comment vous pouvez dessiner un réseau de lignes avec une pente uniforme sur l'ensemble du graphique ?


Vous sélectionnez la ligne et maintenez la touche Ctrl enfoncée, et bien sûr, vous faites glisser la souris. Il s'avère que la ligne est parallèle à la ligne sélectionnée.

 
tuma88:

Vous sélectionnez la ligne et maintenez la touche Ctrl enfoncée, et bien sûr, vous faites glisser la souris. Vous obtenez une ligne parallèle à la ligne sélectionnée.

Insérer - Canaux - Fibonacci, modifier le nombre de lignes et les paramètres dans les propriétés.
 

Voici les photos qui sont apparues jusqu'à présent, avec les coins enlevés (à mon avis) à la demande des travailleurs.

 

D'après ce que je vois, la fin du mouvement de vendredi est à 1 2160, et il leur reste une session européenne, et peut-être une petite montée vers les Amériques.

Oh, au fait, j'ai oublié de préciser que, parfois, c'est-à-dire lorsqu'il y a trop de personnes supplémentaires qui veulent prendre le train, la date est reportée. Dans notre cas, cela pourrait être du 16 au 18 juillet.

 
qui regarde le fait que nous nous tenons sur le support du triangle sur les mensuels... si nous tombons, est-ce que cela s'avère être un abîme ?
 
Leles:
Qui regarde le fait que sur le mensuel nous sommes au support du triangle... si nous tombons, est-ce que cela s'avère être un précipice ?
nous pourrions aller jusqu'à 1,17-1,19 et remonter))))
 

(T.A.) EUR/USD dans la journée : La paire s'échange en dessous de sa nouvelle résistance et reste encline à la baisse. Des positions courtes sous 1.2355 avec des cibles à 1.225 et 1.221 sont recommandées. Une cassure au-dessus de 1,2365 signalerait une reprise vers 1,24 et 1,245.

Dow Jones Newswires, PRIME

 

regardons l'or.

Le prix se rapproche de la limite inférieure du triangle, donc sur l'Eu, je m'attends à un renversement et à une hausse.

 
rigc:
nous pourrions aller jusqu'à 1,17-1,19 et up))))

Donc si nous travaillons sur le triangle, nous devons aller en dessous de 1.0...

 
Vlad72:

Jetons un coup d'œil à l'or.

Le prix se rapproche de la limite inférieure du triangle, donc sur l'EUR, je m'attends à un renversement et à une hausse.

Pourquoi n'avez-vous pas acheté des euras ? ))))

le silence sur le forum)))