FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 87

 
Il est temps d'aller au sommet, mais les acheteurs doivent être sauvés.
 
Personne n'arrête personne) sans l'aide de quelqu'un d'autre, vous vous débrouillez tout seul.
 
2380 a enlevé les arrêts de ceux qui avaient fait des réserves de 2400.
 

Achat : 1.2632 Prise de profit : 1.2710
Achat : 1.2712 Prise de profit : 1.2740
Vendre : 1.2505 Prendre le profit : 1.2480 travaillé

Vendre : 1.2474 Prendre le profit : 1.2410 élaboré

Et maintenant nous sommes proches du bas du 4 heures... probablement un rebond de la ligne de tendance, qui est en dessous du canal...



 
Vizard:

vous l'avez acheté ?
J'ai du travail à faire et vous devinez (je suis encore dans quatre concours - pas le temps de gaffer)
 
Ishim:
Nous avons du travail à faire et vous devinez(je suis encore dans quatre concours - pas le temps de gaffer).

C'est drôle !)))...
 
Ishim:
Nous avons du travail à faire et vous devinez (je suis toujours sur mon harmonica et dans quatre concours de métro - pas le temps de gaffer)
)))
 
sever32:
Personne n'arrête personne) sans l'aide de quelqu'un d'autre, vous vous débrouillez tout seul.

C'est une nomination pour les anals !
 
RekkeR:
)))
(et ne déformez pas mes posts)
 

Eh bien, ils ont dit que les nouvelles ne fonctionnent pas )))), agréable à voir )))). Et je savais pratiquement la chute de l'euro hier en regardant le calendrier économique. Mon sel retardé a été mis au point en toute sécurité et vous pouvez maintenant fumer du bambou))).

D'ailleurs, pour moi, en ce moment, le niveau de rebond approximatif se situe à environ 1,2290.