FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 83

 
costy_:
Un retour en arrière ?


À 16h30 MSK, les demandes initiales de chômage pour la semaine précédente seront publiées. Nous vous rappelons que cet indicateur a souvent une forte influence sur la dynamique de l'USD.

Mais ce ne sont pas toutes les nouvelles, il y en a d'autres à venir.

 
la meilleure partie est que l'intérêt sur les dépôts est maintenant = 0 ... nous entrons dans une nouvelle ère financière ))))
 
MobileMan:
Ouvrez vos yeux ! 0,75, c'est toujours 0,75.
Le taux était de 1,0, la prédiction était qu'il descendrait à 0,75. Le taux a été abaissé.
 
Petruha ne discute pas de son déclassement....
 
NEKSUS_:

les prévisions de ce matin sont de nouveau sur la bonne voie : https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page77

et les gens ne semblent pas vouloir se calmer, ils stockent à nouveau ... à 2470.


Quel type de logiciel avez-vous ? =) me laisser la conduire ? =)
 
darka7:
Le taux était de 1,0, la prédiction était qu'il descendrait à 0,75. Le taux a été abaissé.
Désolé. Et désolé pour Solara, aussi. Je l'ai mal lu. Alors je ne comprends pas du tout le mouvement à la baisse... Il était plus logique de monter. Ils ont baissé le taux d'intérêt, comme si l'économie allait bien - tout va bien - il a augmenté. Soit ça, soit on est dans une très bonne phase de reprise.
 

Maintenant, nous ne verrons probablement pas 1,30 avant longtemps.

Cependant, une fois que la foule commencera à parler de shorts, de ventes et des niveaux de 1,10, et que les fournisseurs montreront le bon côté des choses, nous pourrions nous précipiter vers 1,68.

 
MobileMan:
Désolé. Et désolé pour Solara, aussi. Je l'ai mal lu. Alors je ne comprends pas du tout le mouvement à la baisse... Il était plus logique de monter. Ils ont baissé le taux d'intérêt, comme si l'économie allait bien - tout va bien - il a augmenté. Soit ça, soit nous sommes dans une très bonne période de reprise.
Les taux de dépôt ont été réduits :) tout le monde est contrarié.
 
c'est ça, tous ceux qui pouvaient être abattus l'ont été, je regarde les volumes, il y a des rivières de sang, c'est l'heure de monter, pas de clients en bas
 
Myth63:

Quel type de logiciel avez-vous ? =) laissez-moi l'exécuter ? =)

C'est un terminal de trading d'un courtier de Chicago, tapez itg direct dans Google, c'est sur la première position, tout est en russe.