FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 39

 

Et dans la journée, l'image est comme ça...

 
Speaker:

Tout à fait un beau chapeau.... j'ai la même opinion-1.2870. Et ce sera probablement à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine..... J'attends une percée.

Il y a une suggestion que ce sera quelque chose comme ça :

 
herzogtier:

L'hypothèse est que ce sera quelque chose comme ça :


On part du principe que mon achat va augmenter ou que je vais le clôturer en n/b. C'est la seule chose qui a quelque chose à voir avec la réalité sur les N dernières pages de ce fil.

Quand vous réalisez que peu importe où va le prix, c'est ce que vous faites qui compte...

 
Heroix:


On part du principe que mon achat va augmenter ou que je vais le clôturer en n/b. C'est la seule chose qui a quelque chose à voir avec la réalité sur les N dernières pages de ce fil.

Quand réaliserez-vous que l'évolution du prix n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce que vous faites...

Si vous n'aimez pas, ne mangez pas !!!!
 
Heroix:


On part du principe que mon achat va augmenter ou que je vais le clôturer en n/b. C'est la seule chose qui est pertinente pour la réalité sur les N dernières pages de ce fil.

Quand vous réalisez que peu importe où va le prix, ce qui compte c'est ce que vous faites...


et qui vous a dit que les gens échangent toujours des contes de fées ))))

c'est une vision pour un moment particulier... pas un plan pour un commerce... c'est pour ça que tu traînes ici... pour échanger des opinions...

 
Vizard:


et qui vous a dit que les gens sont toujours en train d'échanger ))))

est une vision pour un moment particulier... pas un plan pour un commerce... c'est pour ça que tu traînes ici... pour échanger des opinions...


OK, je l'ai. Je ne m'en mêlerai pas. :)
 
Heroix:

Ok, je l'ai. Je ne m'en mêlerai pas. :)


allez-y... qui l'interdit... mais ne comparez pas les gens à Nirobs... nous n'avons pas de graal comme lui)))) (d'ailleurs, je lui ai fait passer un test à l'aveugle qu'il a échoué, bien sûr).

alors quand tu as faim, tu n'as pas le temps pour les contes de fées... et d'une manière ou d'une autre, le marché est abordé ;)))....

que les bénéfices soient avec vous ))))...

 
Heroix:


On suppose que mon achat va augmenter ou que je vais le conclure en noir et blanc. C'est la seule chose qui a quelque chose à voir avec la réalité sur les N dernières pages de ce fil.

Quand réaliserez-vous que le prix n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce que vous faites...

Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?

Hooked on Wizard, pokin' at the bai ?

)))

 

Mon TS signale constamment que BUY

Objectifs et niveaux inchangés

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2830, 1.2797, 1.2743, 1.2712, 1.2560, 1.2527, 1.2505, 1.2476 и 1.2409. Nous suivons ici l'évolution de la structure ascendante depuis le 28 juin. Un mouvement haussier à court terme, nous attendons dans le corridor de 1.2712 - 1.2743, la rupture de la dernière valeur devrait être accompagnée d'un mouvement haussier prononcé, dans ce cas la cible est 1.2797. Valeur potentielle pour la hausse, nous considérons le niveau 1.2830, à l'atteinte duquel nous attendons une consolidation. Un mouvement baissier à court terme, nous attendons après la rupture de 1.2560, ce qui aura un impact négatif sur la structure haussière du 28 juin, ici les cibles ne sont pas définies. La fourchette de 1.2527 - 1.2505 est le support clé pour la hausse, sa rupture permettra d'attendre le mouvement vers 1.2476, avant ce niveau nous attendons les conditions initiales pour le cycle de baisse.

Recommandations de trading :

Achat : 1.2712 Prise de bénéfice : 1.2740
Achat : 1.2745 Prise de bénéfice : 1.2795
Vente : 1.2560 Prise de bénéfice : 1.2540
Vente : 1.2505 Prise de bénéfice : 1.2480

 
solar:

Vous devriez d'abord écrire vous-même quelque chose de similaire à mt4, puis le saluer. Si vous ne pouvez pas faire quelque chose et que vous êtes si intelligent, alors allez-y, c++, dll, quel est le problème ? Tout le monde est si intelligent, mais ils ne vont pas en formation... de l'anecdote ....
Qui critique ? À qui parlez-vous ? Va fumer, petit.