FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 16

 
sever32:
autre question, pourquoi seulement les opérateurs - les grands ? et les non-commerciaux ? ce sont des banques, de grandes sociétés d'investissement
Il existe également des investisseurs privés dont les sommes sont à la hauteur des budgets des pays développés. L'histoire est muette à leur sujet...
 
sever32:
autre question, pourquoi seulement les opérateurs - les grands ? et les non-commerciaux ? ce sont des banques, de grandes sociétés d'investissement
Les non-commerciaux, comme le montre l'histoire des rapports de prix, sont fichus). Bien qu'ils ne soient pas petits, loin de là))
 
Mais je suis d'accord, pas de fanatisme, mais dans le cadre du TS, très bien, personne ne dit de commercer uniquement sur les rapports)
 
sever32:
autre question, pourquoi seulement les opérateurs - les grands ? et les non-commerciaux ? ce sont des banques, de grandes sociétés d'investissement


Tout est là dans l'article et dans le livre..... prenez un moment... :-)

Il existe une vidéo sur Alpari - in club days sur le trading basé sur les rapports SOT.

 
Roman.:


Dans l'article et le livre - tout y est... prenez un moment... :-)

Il existe une vidéo sur Alpari - in the club days sur le trading basé sur les données du rapport SOT.

Oui, exactement, l'article dit tout en détail, je l'ai relu moi-même trois fois).
 
marker:
Mais je suis d'accord, pas de fanatisme, mais dans le cadre du TS, très bien, personne ne dit de commercer uniquement sur les rapports)

Il y a beaucoup d'autres CT, par exemple, voir le fil "Les villageois qui se déplacent"... :-)
 
marker:
Non-commerciaux, comme en témoigne l'histoire des rapports imposés sur les prix - sont foutus))) Même s'ils ne sont pas très éloignés))

Je ne comprends pas et ne connais pas les processus... Mais bon, ils ont beaucoup d'analystes, pensez-vous qu'ils ne sont pas au courant des rapports d'échange dont nous, simples mortels, discutons ici).

Je comprendrais les positions perdantes non déclarables (argent stupide).

 
Roman.:


Dans l'article et le livre - tout y est... prenez un moment... :-)

Il existe une vidéo sur Alpari - in the club days sur le trading basé sur les données du rapport SOT.

http://www.alpari.ru/ru/school/events/kiev-cftc/ C'est l'atelier)
 
marker:
Je l'ai moi-même relu environ trois fois).


Eh bien, ici. Et Sever32 a écrit, que c'était un peu moins... :-)

Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre moi-même... Je suis encore en plein milieu... :-)

Parfois, j'ai trouvé une telle interprétation des rapports par les géomètres qu'ils sont également inversés dans les enchères, comme un non-commercial... :-)

Le développement, l'optimisation et les tests sur les règles de l'art, réelles ou non ! :-)

 
Roman.:


Dans l'article et le livre - tout y est... prenez un moment... :-)

Il existe une vidéo sur Alpari - in the club days sur le trading basé sur les données du rapport SOT.

le principal analyste d'Alpari est à la baisse (il intervient souvent sur rbc. n'a-t-il pas lu le rapport sur les positions des opérateurs ?)