FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 5

 
strangerr:

Donc construire sur le mashki ou quoi, sur un stochastique vous pouvez essayer)))).
donc il ne s'agit pas de moi, mais de vous :)
 
nexter:
Il ne s'agit pas de moi, il s'agit de vous :)


Pas de mots...

Une personne dans notre fil de discussion m'a dit un jour : "Pourquoi faites-vous la promotion de ce système de trading, il va cesser de fonctionner", ce à quoi j'ai répondu que même si vous le mâchez, le mettez dans votre bouche et le faites avaler, ils diront que ce n'est pas savoureux et ils le recracheront. La morale de cette histoire est que j'avais raison à 101%.

 
Roman.:

Félicitations ! :-) Il y a aussi du football aujourd'hui... Quel putain de travail... :-)


la russie a merdé je ne regarde pas le foot-(
 
Roman.:
Quoi - on n'a plus de bière ?
)))))))))))
 
mais le k1 m1 8-angle est une bénédiction)
 
tema077:

la russie a merdé je ne regarde pas le foot-(
Je vois.
 
strangerr:


Pas de mots...

Une personne dans notre fil de discussion m'a dit un jour : "Pourquoi vulgarisez-vous ce système de trading, il va cesser de fonctionner", ce à quoi j'ai répondu que même si vous le mâchez, le mettez dans la bouche et le faites avaler, il dira que ce n'est pas savoureux et le recrachera. La morale de cette histoire est que j'avais raison à 101%.

Où est l'explication ? J'ai demandé pourquoi vous pensez que "lesprévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, bas 1.1874." Vous n'avez jamais répondu. Je suis un peu paresseux, j'écris beaucoup. Bien qu'il y ait eu beaucoup d'écriture dans le fil depuis lors.
 

Arbre de Noël)))))

 
nexter:
Où est l'explication ? J'ai demandé pourquoi vous pensez que "lesprévisions à long terme pour l'Euro, 1.4215, 1.6430, bas 1.1874 ne seront pas mises à jour". Vous n'avez jamais répondu. Je suis un peu paresseux, j'écris beaucoup. Bien que, depuis lors, beaucoup de choses ont été écrites dans la branche.


Il faut écrire autant que nous avons tous un mois, et ensuite répondre aux questions))). Comprenez une chose simple, je n'impose rien à personne, je ne cherche pas d'investisseurs, je n'essaie pas d'enseigner quelque chose, je ne vends rien, je ne fais que communiquer avec vous ici. Je vous ai dit de lire le livre de T. Williams "The undisclosed secrets", vous auriez trouvé les réponses à la moitié des questions que j'ai posées pendant ces deux jours. Je l'ai dit il y a plusieurs mois et je l'ai répété plusieurs fois. La question est de savoir qui l'a lu.

 
tema077:

noooo, la bière est toujours eZZZDD)

La bière fait grossir ton ventre. Et il y a eu une émission dans laquelle ils ont mis quelque chose dans la bière pour rendre les gars moins capables d'avoir des bébés, ce qui conduit à un taux de natalité plus bas et à la destruction de la nation. Plutôt une annihilation ciblée.