Quartier 6 - page 53

 
Dr.Drain:
:-))))))))))))))))))))) aucun commentaire. le marché juge plus efficacement que vous.

Le marché est peut-être là, mais les règles sont différentes ici.
 
DmitriyN:
L'algorithme de filtrage peut également être mis en œuvre dans MQL. Pourquoi ne le voulez-vous pas ? Pourquoi avoir besoin de déplacer les devis quelque part quand on peut tout faire "depuis les toilettes" ?

Parce que personnellement je n'ai pas le temps et l'envie de comprendre mql et de plus, je ne mettrai même pas une EA toute faite dans mt, car elle a probablement des capacités non déclarées. Le maximum que je puisse installer sur MT est un EA vide sans aucun noyau algorithmique, similaire à l'EA universel décrit ci-dessus. Bien sûr, je ne vais pas non plus expliquer l'algorithme à une tierce personne. Pour l'instant, nous tradons donc manuellement et profitons du miracle, à savoir la probabilité que le TP dépasse régulièrement 50 %.

 
sergeev:

C'est possible. C'est un marché. Les règles sont différentes ici.
Les règles sont simples. Si je veux utiliser PAMM et montrer des trucs dessus, les modérateurs fumeront sur la touche et auront peur de dire un mot sous l'effet de la colère de la foule vertueuse des investisseurs. Il n'est pas difficile pour moi de le mettre en œuvre, en principe. Les modérateurs se comptent sur les doigts d'une main, et il n'y a qu'une poignée de magiciens dans le monde.
 
Dr.Drain:
Les règles sont simples. Si je veux utiliser PAMM et montrer des trucs dessus, les modérateurs fumeront sur la touche et auront peur de dire un mot sous l'effet de la colère de la foule vertueuse des investisseurs. Il n'est pas difficile pour moi de le mettre en œuvre, en principe. Les modérateurs se comptent sur les doigts d'une main, et il n'y a qu'une poignée de magiciens dans le monde.

On dirait que vous êtes un troll qui cherche à attirer l'attention. Comment diable des pensées aussi enfantines et naïves peuvent-elles apparaître dans une tête aux cheveux gris ?

Puisqu'il n'y a rien à discuter dans la stratégie, la discussion se déplace naturellement vers la discussion de l'initiateur du sujet lui-même.

 
HideYourRichess:

Comme il n'y a rien à discuter dans la stratégie, la discussion passe naturellement à une discussion sur le sujet lui-même.

C'est une erreur. Vous pouvez discuter de la croissance de l'équilibre et prédire quand et comment elle s'arrêtera. Si c'est le cas. Je ne pense pas qu'il y ait de raison pour cela. Vous pouvez également essayer de montrer que tout le monde peut le faire. Commencez une démo aussi, et répétez mes trucs. Si tu peux, j'applaudirai. Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas à vous de me traiter de troll.

P.S. J'invite tous les sarcasmes, ou ouvrez une démo minable, ou mieux encore un compte minable de dix dollars :-))) pour montrer leur vraie coolitude non-dem :-))) et montrer des trucs similaires, ou fermez-la. Je suis également prêt à parier que la probabilité de TA sur tous les comptes qu'ils essaient de présenter ici montera à 50%.

 
Dr.Drain:
Si je veux utiliser PAMM et montrer des astuces à ce sujet, les modérateurs fumeront sur la touche et auront peur de dire un mot de la colère de la foule d'investisseurs vertueux. Il n'est pas difficile pour moi de le mettre en œuvre, en principe. Les modérateurs se comptent sur les doigts d'une main, et il n'y a qu'une poignée de magiciens dans le monde.

Ce n'est pas un endroit pour boire de la vodka et faire du désordre.

Si je ne viens pas ici, alors un administrateur en colère viendra punir celui qui est en difficulté.

 
DmitriyN:
Voici la question : en termes de mathématiques pures, sur quoi pensez-vous que l'espérance mathématique positive est basée lorsque TP=SL ?
Je ne parle pas de votre filtre maintenant, je parle spécifiquement des mathématiques pures de la série de prix.
Là-bas ! Excellente question. Et quelqu'un a dit qu'il n'y a rien à discuter, il peut aussi bien le faire (évidemment, il peut, puisqu'il n'y a rien à discuter). Votre question peut être reformulée comme suit : si la distribution des incréments de prix est un bruit blanc gaussien, l'accent démontré restera-t-il ? La réponse est non, ils ne le feront pas. Le système se désintégrera et montrera une probabilité de TP de 50% (à propos, le résultat est pratique et sûr d'un point de vue pratique, jouons, échangeons, payons seulement le spread et n'avons aucun risque). Mais le flux des citations démontre une distribution différente des premières différences. Ainsi, mes astuces n'empiètent pas sur l'ordre du monde et les fondements de l'univers. Ai-je répondu à votre question ?
 
Dr.Drain:

Ce n'est pas une bonne idée. Vous pouvez discuter de la hausse du solde et prédire quand et comment elle s'arrêtera. Si c'est le cas. Je ne pense pas qu'il y ait une raison pour que cela s'arrête. Vous pouvez également essayer de montrer que tout le monde peut le faire. Commencez une démo aussi, et répétez mes trucs. Si tu peux, j'applaudirai. Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas à vous de me traiter de troll.

P.S. J'invite tous les sarcasmes, ou ouvrez une démo minable, ou mieux encore un compte minable de dix dollars :-))) pour montrer leur vraie coolitude non-dem :-))) et montrer des trucs similaires, ou fermez-la. Je suis également prêt à parier que la probabilité de TA sur tous les comptes qu'ils essaient de présenter ici montera à 50%.

Je pleure d'émotion ! Ça faisait longtemps qu'une telle chose n'était pas arrivée. Ça fait longtemps.
 
HideYourRichess:
Je pleure d'émotion ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un comme ça. Ça fait longtemps.
Et vous, personnellement, pensez-vous pouvoir répéter mes tours ? Ou peut-on seulement pleurer après s'être fait larguer ?
 
DmitriyN:
Voici la question : en termes de mathématiques pures, sur quoi pensez-vous que l'espérance mathématique positive est basée lorsque TP=SL ?
Je ne parle pas de votre filtre maintenant, je parle spécifiquement des mathématiques pures de la série de prix.

Parce que la volatilité est volatile)) et qu'à mesure qu'elle change, l'asymétrie d'une probabilité ou d'une autre change aussi.