Quartier 6 - page 52

 
Dr.Drain: Ha-ha-ha.

Michael, tu es trop catégorique et tu réagis de façon excessive. Plus doux, plus doux.
 
Mathemat:
Michael, tu es trop catégorique et tu excites trop les gens. Tu dois être plus doux, plus doux.
Je ne le fais pas par méchanceté. Le rire en lui-même ne comporte aucune connotation émotionnelle. Si un mot ha-ha-ha met quelqu'un en colère ou le rend malade et lui donne envie de pleurer ou de rire - ce n'est pas normal et c'est l'occasion de consulter un psychanalyste. Mais ce n'est pas mon problème.
 
Dr.Drain:
Si le mot ha-ha-ha met quelqu'un en colère ou lui donne des coliques et l'envie de pleurer ou de rire, ce n'est pas normal et il y a lieu de consulter un psychanalyste.
Et voilà. "Vous êtes trop catégorique et vous excitez trop les gens. Doucement, doucement."
 

Vous feriez mieux de poster une capture d'écran de ce qu'il y a sur le compte maintenant. Parce que je suis dans un tel endroit... blindé, sans portes ni fenêtres :-)))) que je ne peux même pas mettre un mt ici :-)

 
Dr.Drain:

Vous feriez mieux de poster une capture d'écran de ce qu'il y a sur le compte maintenant. Parce que je suis dans un tel endroit... blindé, sans portes ni fenêtres :-)))) que je ne peux même pas mettre un mt ici :-)


Vous êtes assis ? Ce salaud de Margulies a encore caché la prise.
 
Dr.Drain:

Vous feriez mieux de poster une capture d'écran de ce qu'il y a sur le compte maintenant. Parce que je suis dans un tel endroit... blindé, sans portes ni fenêtres :-)))) que je ne peux même pas mettre un mt ici :-)


pour quel article la condamnation a-t-elle été prononcée ?
 

Ce n'est pas la question :-) pour le forex, cela n'a pas d'importance.

 
DmitriyN:
Peut-être faire un indicateur pour MT4 en utilisant vos formules ?

Absolument pas :-) J'ai déjà défini le maximum dont j'ai besoin (pas vraiment besoin, mais c'est bon pour l'avenir) :

Un "EA universel" qui :

1. toutes les 10-15 minutes (après la fermeture de deux ou trois barres M5), il déposait les cotations dans un fichier texte (dans un fichier, les colonnes de fermeture pour, disons, 10 paires de devises, tout en filtrant les éventuelles barres manquantes, et le cas échéant, en les remplissant avec les dernières valeurs disponibles - c'est-à-dire que dans une ligne, toutes les valeurs se réfèrent à un seul moment, ou dans des colonnes séparées remplies avec les dernières valeurs disponibles, le plus important étant qu'il n'y ait pas de lignes où les cotations sont asynchrones)

2. lancer le fichier exécutable (le nom du fichier doit être sélectionné dans le conseiller expert) ;

3. j'ai attendu 5 minutes jusqu'à ce que .exe effectue les calculs et enregistre le fichier texte results.txt ;

4. les transactions ouvertes (ou non ouvertes), en tirant les instructions du fichier results.txt ;

5. aller à 1.

 
Dr.Drain:
Mes conclusions sont basées sur le marché réel. Si vous ne voyez que des démos, cela ne veut pas dire qu'il n'y a que des démos. Je pense à PAMM. Mais pas pour des raisons de "ce que vous voyez", mais pour que la juste colère et l'avidité de la foule des investisseurs puissent être une arme contre des personnages comme FAQ. Je vais peut-être lancer un PAMM dans un avenir proche. Profitez de la démo pour l'instant.

Il n'y a encore rien à apprécier et c'est ma conclusion réellement basée sur la vie réelle.

Vous mentez sur toute la ligne. Vous racontez des fables sur les probabilités, vous démontrez des courbes matcad, puis il s'avère que vous ne pouvez pas au moins organiser un test, vous ne donnez pas le mot de passe d'investissement du réel, et vous pensez au PAMM.

Tout cela ressemble soit à une fraude malveillante, soit à un délire profond.

 
HideYourRichess:

Il n'y a rien à apprécier pour le moment... Vous mentez depuis le début... en parlant de probabilités... vous ne me donnez pas le mot de passe de l'investissement... on dirait que... ...comme une escroquerie diabolique...

:-))))))))))))))))))))) aucun commentaire. le marché juge plus efficacement que vous.