Quartier 6 - page 49

 
Dr.Drain:
Exactement. Une moyenne sans décalage est, par définition, impossible. Combien de fois dois-je te le dire. Relisez-le : "Le passé est dans le passé, il faut l'oublier". Pas de moyenne. Un filtre non décalé (l'algorithme doit être non linéaire) est possible. Seuls les filtres linéaires sont strictement interdits ici. Le SMA est un filtre passe-bande. A propos de "avec un facteur de 1/Période" - ha ha ha. Il est clair que vous ne comprenez pas du tout ce que vous écrivez.


Le SMA est un filtre FIR avec des coefficients de 1/période. Voici un lien spécial pour vous, parce que vous avez honte de votre ignorance :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A4%D0%B8%D0%BB%D1%8C%D1%82%D1%80_%D1%81_%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D0%B5%D1%87%D0%BD%D0%BE%D0%B9_%D0%B8%D0%BC%D0%BF%D1%83%D0%BB%D1%8C%D1%81%D0%BD%D0%BE%D0%B9_%D1%85%D0%B0%D1%80%D0%B0%D0%BA%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%B9

 

Et qui a dit "moyenne non décroissante" ? ! (question rhétorique)

Dr Drane, votre filtre fonctionne-t-il avec les prix antérieurs ?

 
gpwr:


Le SMA est un filtre FIR avec des coefficients de 1/période.

Je n'ai pas compris ce que vous avez écrit au départ. Si vous faites référence à la période de calcul de la moyenne, personne ne soutient que les coefficients sont inverses de la période. Je m'excuse pour le "ha-ha-ha" hâtif dû à une pensée stéréotypée (plus tôt dans votre post, toutes les déclarations ne pouvaient que faire rire, donc j'ai aussi ri de la dernière phrase).

 
Heroix:

Dr Drane, votre filtre fonctionne-t-il avec les prix antérieurs ?

Oui, mais "travailler avec eux" ne signifie pas "leur faire la moyenne". En les prenant en compte, dirons-nous.
 
Dr.Drain:
Oui, mais "travailler avec eux" ne signifie pas "leur faire la moyenne". Pour les prendre en compte, disons.


Hmm, comment sais-tu ce que j'ai voulu dire par "moyenne" autrement qu'en impliquant un ensemble d'actions...

Supposons que vous appréciez l'approche du calcul de la moyenne utilisée dans l'AGC ?

 
Heroix:


Disons, comment évaluez-vous l'approche du calcul de la moyenne utilisée dans l'AGC ?

J'ai déjà écrit à ce sujet ici.
 
Dr.Drain:

Le résultat de Yurick auquel ils se réfèrent est atteint ... parce que son algorithme est non-linéaire dans son entrée. Il utilise un schéma de "pré-prédiction-moyennage final", c'est-à-dire certaines hypothèses sur le type de signal. C'est évident. Il doit y avoir une "connaissance secrète" du signal, a priori. C'est l'essence même de l'analogie complète de l'analyse spectrale non classique et de sa capacité à briser le "rapport d'incertitude". La conception d'un filtre non linéaire ne doit pas commencer par le calcul de la moyenne en amont et en aval, mais par les propriétés du signal d'entrée que nous pouvons raisonnablement supposer.

 
Dr.Drain:

Prenez Metatrader, enregistrez le relevé (illustré avec l'aimable autorisation de DmitriyN), sauvegardez la dernière colonne dans un fichier texte. Le fichier st.txt se trouve dans l'annexe. Regardez ensuite l'image (personne d'autre que moi n'est capable d'effectuer une analyse compétente de la DÉCLARATION). Comme on peut le voir sur l'image, il y aura probablement bientôt une série de trades perdants. Ils étaient très rentables ces derniers temps. Mais cela ne change pas l'essence de la question. La pente est ascendante.

Conclusion. Le système démontre une super stabilité et une probabilité de TP dépassant une fois et demie la probabilité de SL,

Alors, quand voulez-vous jouer pour de vrai ? Les démos et matcad sont des absurdités, vous ne pouvez pas en tirer de telles conclusions. Quand verrons-nous enfin une confirmation ?
 
HideYourRichess:
Alors, quand veux-tu y aller pour de vrai ? Les démos et matcad sont des absurdités, vous ne pouvez pas en tirer de telles conclusions. Quand verrons-nous enfin une confirmation ?
Mes conclusions sont basées sur la réalité. Si vous ne voyez qu'une démo, cela ne signifie pas qu'il n'y a qu'une démo. Je pense à un PAMM. Mais pas pour la raison de "pour que vous voyiez", mais pour que la juste colère et l'avidité de la foule des investisseurs puissent être une arme contre des personnages comme FAQ. Je vais peut-être lancer un PAMM dans un avenir proche. Profitez de la démo pour l'instant.
 
Dr.Drain:

"... quand papa aura un travail, gagnera de l'argent et achètera un jeu de cartes... ...et gagner une maison dans un jeu de cartes, et alors nous serons bien !!! ©

Où je veux en venir ? Il y a déjà beaucoup de rêveurs comme ça ici. Et ils se fondent dans la masse, bizarrement, tout comme les timides. Alors pourquoi gaspillons-nous notre souffle ?

S'il y a de vrais résultats, il y aura des investissements, et le reste n'est que paroles, et si la photo a un sous-sol ou pas.