Quartier 6 - page 11

 
Bien joué, bien sûr, d'un côté, c'est un attrape-nigaud... Mais ça n'a pas l'air bien, ça ne ressemble pas à un travail de mec :( Son karma doit être en enfer.
 
alsu:
Bien joué, bien sûr, d'un côté, c'est un attrape-nigaud... Mais ça n'a pas l'air bien, ça ne ressemble pas à un travail de mec :( Son karma doit être en enfer.

Et ce qui est intéressant, c'est que le service semble exister depuis plus d'un an, il semble que les "investisseurs" doivent devenir plus expérimentés et plus prudents, mais en fait tout est comme avant : beaucoup de lemmings se précipitent de PAMM en PAMM, essayant d'attraper la faveur de la roue bizarre de la fortune.
 
C-4:

Et ce qui est intéressant, c'est qu'il semble que le service n'a pas un an, il semble que les "investisseurs" devraient devenir plus expérimentés et prudents, mais en fait tout est comme avant : beaucoup de lemmings se précipitent de PAMM en PAMM, essayant d'attraper la faveur d'une roue de fortune bizarre.

" plus expérimentés et prudents " - ils sont assis sur leur graal... :-) "et en fait" - Magnifique ! :-)
 
Aleksander:
sur l'ue... Je l'observe depuis longtemps...

Entrée de vue dans le sens du mouvement d'hier, ouverture à 1 heure du terminal, moyenne à 9-10 heures d'environ la moitié de l'entrée initiale.

Cela me rappelle le système 20/200, et la paire est la même.

 
olyakish:

Entrée de vue dans le sens du mouvement d'hier, ouverture à 1 heure du terminal, moyenne à 9-10 heures d'environ la moitié de l'entrée initiale.

Il ressemble en quelque sorte au système 20/200, et la paire est la même.




Pourriez-vous élaborer un peu plus sur le système 20/200 ou me donner un lien vers celui-ci ? C'est une sorte d'Ilan... amélioré... :-) Les villageois s'ennuient... :-)
 
Roman.:

Pourriez-vous élaborer un peu plus sur le système 20/200 ou me donner un lien vers celui-ci ? C'est Ilan quelque chose... amélioré... :-) Les villageois s'ennuient... :-)

C'est ici

https://www.mql5.com/ru/code/7891

mais ce n'est pas l'original.

 
alsu: Bien joué, bien sûr, d'un côté, c'est un attrape-nigaud... Mais ça n'a pas l'air bien, ça ne ressemble pas à un travail de mec :( Son karma doit être en enfer.
Comme on dit - l'argent ne sent jamais ))))
 

Bien. Voyons les résultats de la négociation de 0,1 lot (avant cela, je négociais 0,01 lot) sur le compte :

Nombre de SL : 8, nombre de TP : 20. Total "probabilité de TP" = 20/28 > 0,7 - probablement une chance aléatoire, mais ce qui est supérieur à 0,5 n'est pas aléatoire.

 
Dr.Drain: Mais le fait qu'il soit supérieur à 0,5 n'est pas une coïncidence.

Au hasard, au hasard. Montrez-moi 500-1000 affaires, et on parlera.

P.S. Si vous faites 600:400 sur un millier de transactions, ce sera déjà bien. Bien sûr, avec SL/TP ~ 1.

 
Mathemat:

Accidentellement, accidentellement.

Vous auriez raison si les transactions étaient ouvertes de manière aléatoire (par intuition ou autre). Mais si nous 1. Construire un algorithme mathématique selon lequel il devrait y avoir une prépondérance de probabilité, 2. L'observer - même si ce n'est que sur quelques dizaines de transactions - alors la probabilité que ce soit un coup de chance est très faible. Même si, bien sûr, d'autres métiers sont nécessaires, oui.
DmitriyN:
Je vais vous confier un petit secret du forex : après avoir amené le marché à 50/50 sur un nombre assez important de barres, par exemple sur 100 barres horaires, la période suivante - 100 barres - sera plus longue.
aura au moins 30% de barre sur un côté. Statistiques. Comment allons-nous travailler ?
Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous voulez dire. Pouvez-vous développer ce point ?