Quartier 6 - page 6

 
Heroix:
Inertie vous dites... savez-vous comment les citations sont modélisées dans le testeur ?
Qui s'en soucie ? Utilisez les minutes d'ouverture et testez-les.
 
dentraf:

Depuis 2008, combien de trades ? Si TP=SL, avec des TP différents, quels sont ces résultats ?


Oui, pas depuis 2008 avec le franc et le yen. Juste un exemple.

Le nombre de transactions peut être différent. Si l'objectif est de 200-400 p, il peut y en avoir plus de 30 par jour. S'il y en a plus de 1 000, il peut y en avoir plusieurs par semaine. Cela dépend de la situation.

Par exemple, je n'ai pas eu de chance avec les tendances courtes dans le franc.

 
Roman100:


Oui, pas depuis 2008. Juste un exemple.

Il peut y avoir un nombre différent de transactions. Si l'objectif est de 200-400 p, il peut y en avoir jusqu'à 30 par jour. S'il y en a plus de 1 000, il peut y en avoir plusieurs par semaine. Cela dépend de la situation.

Par exemple, je n'arrive pas à dégager des tendances courtes sur le franc.


Des données sur la livre ?
 
Aleksander:

Alors... maintenant c'est juste une question de... trouver 300 $ et partir... pour ouvrir un PAMM...

et là - réduire les risques - au moins en ne faisant que 1-2% par jour... comme ici :

les investisseurs viendront en masse... mettent leurs 500.000 livres dans la gestion... vous n'aurez qu'à coudre des sacs d'argent - en gagnant par roulement 100 - 200.000 roubles par jour....


Donnez-moi un lien vers le pamm
 
LeoV:

Donnez-moi un lien vers le pamm
http://www.alpari.ru/ru/pamm/info/id/213563/
 


Beau, c'est parfait.

La charge de travail du dépôt est cependant un peu tendue.

 
LeoV:


Magnifique, mec.

La charge de travail du dépôt est un peu stressante, cependant.


Il faudra que je lise ce que fait son CT...
 
LeoV:


Magnifique, mec.

La charge de travail du dépôt est un peu stressante, cependant.


martischok) attendre la victoire snot))))
 
alsu:
martishok) attendre la victoire snot))))
Je ne vois pas du tout de morve, pas même des petites. Ça ne ressemble pas à un marshmallow.
Vah, où est la morve ?
 
DmitriyN:
Je ne vois pas du tout de morve, même pas les petites. Ça ne ressemble pas à un marché.

Comment pouvez-vous ne pas les voir, ils sont suspendus en bas. C'est juste que la charge en pourcentages est faible, donc elle n'est pas si perceptible.

Et j'aime bien le détenteur du compte 454711 qui a versé 90K dans celui-ci. Quelqu'un le connaît ? Je veux lui proposer une stratégie gagnant-gagnant :))